FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TOOL FITNESS

arizona
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] TOOL FITNESS

Messagepar arizona » 02 sept. 2014, 11:56

Bonjour, j'ai passé commande chez Toolfitness pour un vélo d'appartement TECHNESS SB 600 le 06 juin 2014, que j'ai reçu rapidement, mais voilà à l'assemblage le filetage de la potence du guidon et le filetage de la clé de vissage de cette potence était défectueux. J'ai donc contacté immédiatement le SAV par mail, puis par téléphone le jour de la livraison. Ils m'ont dit qu'un technicien allait me rappeler. Effectivement il m'a rappelé le 27 juin pour me dire qu'ils allaient me réexpédier les 2 parties défectueuses et que je pouvais mettre à la décharge les anciennes (ce que je n'ai pas fait bien heureusement). Après plusieurs mail et coup de téléphone, ils m'informe que je recevrais les pièces le 18 juillet. Les jours passent et rien, je rappelle donc, et là on me dit qu'il est impossible d'obtenir les pièces défectueuses et qu'ils sont obligés de reprendre le vélo afin de m'en expédier un neuf. La reprise se fait le 13 août. La semaine d'après, je rappelle car on m'avait annoncé par téléphone une livraison sous 7 à 10 jours. On m'informe que le vélo n'est toujours pas en stock et qu'il faut attendre pour qu'il soit contrôlé après réception. Nous sommes le 2 septembre et toujours rien, donc j'appelle à nouveau, et là on m'informe qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne peuvent pas me livrer le même vélo n'ayant pas de délai de livraison à ce jour. Ils me propose de me rembourser en bon d'achat (donc obligée de recommander chez eux et me propose un vélo d'un montant supérieur de 103.68 euros). N'ayant plus confiance du tout dans ce site, j'en informe tous les lecteurs afin qu'ils ne commandent plus chez TOOL FITNESS au risque de se faire avoir comme moi.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 199 euros, car ils ne veulent pas me rembourser sans commander chez eux. Que dois-je faire car j'ai vraiment besoin d'un vélo pour de la rééducation suite à prothèse et je n'ai pas les moyens de mettre 103.68 euros supplémentaires même si ce vélo a l'air correct. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

zims
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: TOOL FITNESS

Messagepar zims » 02 sept. 2014, 14:12

Bonjours Arizona

dans l'ordre
1) prendre contact avec le service client vu ce que j'ai pu lire c déjà fait
2) contacter la FEVAD,FIA NET(logo sur le site tool fitness)
3) Prendre conseille ou Porte plainte au commissariat de police ou Gendarmerie de proximité en expliquant votre déconvenue qui vous indiquerons la démarche à suivre

Pour la pub , c'est déjà chose faite sur ce site. Vous pouvez aussi le signaler à 60 Millions de consommateurs, Que choisir et les différents sites d'évaluation des marchands sur internet. Un autre Forum très actif dans le monde des objets pour la maison est Au féminin.com . c'est un des forums les plus actifs du net.
mais sachez que le SAV n'est peut être pas la cause direct ne votre mésaventure (voir fournisseur)problème de réassort ect
en tout état de cause en lisant vos dire vous êtes dans votre bon droit vous avez fait appelle au service de TOOL FITNESS un remboursement aurait du vous être proposer satisfait ou rembourser c'est marquer dans leurs CGV Pour le règlement de votre avocat ne vous inquiéter pas il feras appelle à l'article 700 du code de procédure civile consistant au remboursement des frais d'avocat que vous avez du engager pour être satisfait et rembourser si vous avez garder les mails ou documents divers concernant le manège du SAV L'article 1149 Consistant au dommage et intérêt particulier semble de bonne augure et de plus via un avis médical c'est le bonus

pour ma par livraison prévu début septembre je verrais bien en espérant être livré et ne jamais avoir à faire avec le SAV

bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

arizona
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar arizona » 03 sept. 2014, 16:17

Bonjour,
je voulais vous informer que suite à mes démarches, ainsi qu'une remise sur le tarif du vélo, le nouveau vélo est prévu pour livraison courant semaine prochaine.
Il n'y a plus qu'à espérer que cette fois-ci ils tiennent le délai et que le vélo soit en bon état.
Cordialement.

Service Clients
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients » 05 sept. 2014, 09:23

Bonjour,

Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution. La livraison de votre nouvel article est prévue pour la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness.

zims
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar zims » 05 sept. 2014, 20:21

[Message modéré à la demande de zims]

Service Clients

Messagepar Service Clients » 08 sept. 2014, 08:09

Bonjour,

Je suis ravie que vous ayez reçu votre article dans les temps. J'espère que le produit vous convient.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

En vous remerciant de votre collaboration.

Cordialement,

marineemilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marineemilie » 08 sept. 2014, 11:05

J'avoue que j'avais un peu peur de la qualité de service en voyant les commentaires présents sur ce forum, mais j'ai commandé quand même 2 mini steppers Care, un pour moi et un pour une amie, car les prix sont très attractifs. Résultats : je suis enchantée, commandés vendredi et arrivés ce matin, livrés à mon bureau (3ème étage avec ascenseur) par le transporteur. Bref, Tool Fitness, un site sérieux et à recommander.

MOREAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MOREAU » 14 sept. 2014, 20:18

Bonsoir,
Je viens vous faire part de notre déception suite à une commande d'un élliptique de la marque CARE sur le site tool fitness.
Commandé le 06/09/2014, reçu le 11/09/2014. Monté par mon mari dans la soirée. Au bout de 3 foulées, il y a eu un bruit provenant de la roue arrière. Depuis impossible de s'en servir. Il semblerait que cela vienne du système d'entraînement de la roue rendant son utilisation impossible. J'ai déclaré le SAV du produit défectueux le soir même via leur site internet. Je les ai contacté le lendemain par téléphone, on m'a répondu que j'aurai une réponse dans la matinée. N'ayant pas de retour de leur part, je les contacte l'après-midi même (étant vendredi, leur sav n'étant ouvert que du mercredi au vendredi...), et là on me dit de ne pas attendre une réponse avant le lundi suivant soit demain, que le dossier allait être transmis à la société CARE... Face à de nombreux témoignages d'arnaques du site tool fitness, nous avons décidé ce soir d'exercer notre droit de rétractation, et selon la garantie légale de conformité, la prise en charge intégrale des frais de retour avec un remboursement rapide.
Nous espérons avoir un retour favorable et un témoignage positif du site les prochains jours...

arizona
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar arizona » 25 sept. 2014, 12:56

Bonjour, je voulais vous informer qu'avec l'aide des bénévoles, TOOL FITNESS m'a proposé finalement le remboursement, ainsi qu'une offre sur un autre vélo (CARE ENDURANCE III). Le tarif me convenant, j'ai accepté. J'ai reçu le nouveau vélo un peu plus d'une semaine après. Très beau vélo. Il y avait la molette de la selle qui était rouillée (pas très grave), mais j'ai demandé si c'était possible d'en obtenir une autre (sans vraiment y croire). Aujourd'hui j'ai reçu par courrier une molette neuve. Donc mes problèmes sont enfin résolu.
Bon courage pour les autres clients.

Service Clients

Messagepar Service Clients » 26 sept. 2014, 13:12

Bonjour,

Nous sommes ravis que le problème soit maintenant résolu.
Toute l'équipe commercial reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'information.

En vous remerciant de votre retour d'informations.

Sincères salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »