FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OHM ENERGIE: REFUS SOUSCRIPTION CONATRT ELEC PETITE CONSO

Jemapie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2021, 17:46

OHM ENERGIE: REFUS SOUSCRIPTION CONATRT ELEC PETITE CONSO

Messagepar Jemapie » 26 oct. 2021, 18:45

Bonjour,

Je viens de passer 32 minutes avec OHM pour une évaluation d'un contrat électrique petite conso - 2000/3000 KW/an - pour une location que je viens de signer sur la région parisienne Je confirme que si mon interlocuteur ne brillait pas par ses compétences, l'équipe commerciale a peut-être du temps à nous faire perdre pour enregistrer vos coordonnées et chiffrer les tarifications de base ou HP/HC dans l'espoir de vous orienter sur d'autres offres alors qu'il savent pertinemment de pas pouvoir mettre en place le contrat demandé; les souscriptions du contrat sont en effet fermées au moins jusqu'à janvier 2022.

Pour ne pas induire en erreur d'autres consommateurs il serait nécessaire qu'UFC retire purement et simplement l'offre correspondante de son comparatif jusqu'à qu'elle soit effectivement accessible.

Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: OHM ENERGIE: REFUS SOUSCRIPTION CONATRT ELEC PETITE CONSO

Messagepar valioud » 26 oct. 2021, 18:49

Personnellement, je consomme peu électriquement et je suis chez Planète OUI.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Youpi05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:05

Re: OHM ENERGIE: REFUS SOUSCRIPTION CONATRT ELEC PETITE CONSO

Messagepar Youpi05 » 22 janv. 2022, 10:23

Bonjour
J'ai souscris à Ohm énergie le 11 octobre 2021 au contrat Petite Conso - 25% sur l'abonnement.
Au 22 janvier 2022 , contrat toujours pas activé et on m'annonce que la réduction n'est plus que de -15 % sur l'abonnement. La mise en service au 10 janvier n'a pas été tenue et aucune visibilité sur l'activation du contrat . Que fait encore ce fournisseur sur la plateforme comparative de Que Choisir ?

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: OHM ENERGIE: REFUS SOUSCRIPTION CONATRT ELEC PETITE CONSO

Messagepar MasterGone » 24 janv. 2022, 14:49

Le comparateur de Que Choisir n'a jamais été une référence, il n'est pas assez régulièrement mis à jour. Celui du Médiateur de l'Energie l'est quasiment instantanément et est donc beaucoup plus fiable.

Avatar du membre
Roxy71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2023, 10:31

Re: OHM ENERGIE: REFUS SOUSCRIPTION CONATRT ELEC PETITE CONSO

Messagepar Roxy71 » 07 juin 2023, 11:43

Bonjour,

OHM Energies, ils sont tout simplement immondes, ils viennent de me démarcher au téléphone, je leur dit que je souhaite réfléchir et 5 minutes après, ils m'envoient un mail comme quoi j'ai activé un contrat chez eux.
Je pense que je vais écrire un mail au médiateur energies, c'est quoi cette façon de faire, c'est juste du forcing, bandes d'incapables !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus