FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement aux services non demandés sur abonnement Sohs

passepoil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2021, 13:26

Abonnement aux services non demandés sur abonnement Sohs

Messagepar passepoil » 12 oct. 2021, 13:37

Bonjour,

Cela fait 3 mois que je reçois ma facture Sohs qui dépasse alègrement son montant contractuel : de 14,90€/ mensuel je suis à 37,90€ ce mois-ci ... :oops:

J'ai été abonné contre mon grès, sans aucune démarche à des services, M.Skin et Kidjo, ayant reçu un sms de mémoire qu'il fallauit valider. :evil:

Je viens de les avoir pas Tchat et comme par hasard, je n'ai pas eu besoin de beaucoup insister pour que déjà on me rembourse un peu plus de 15€ pour Kidjo.

Pour l'autre service, je suis en train de faire un courrier au service client d'Orange :
Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
pour me faire rembourser.

Je ne me suis pas méfié tout de suite pensant que c'était un usage plus important de la Data, j'utilise aussi mon téléphone pour brancher mon pc à internet lors de mes déplacements.

Je vais envoyer une copie de ce courrier à mon antenne sur St Etienne, ils mériteraient d'être trainés en justice pour ces pratiques complètement contraire à la règlementation.

Méfiez-vous... ;)

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Abonnement aux services non demandés sur abonnement Sohs

Messagepar valioud » 14 oct. 2021, 19:36

Les abonnements à des jeux sont du fait de l'utilisateur peu regardant sur les sites douteux sur lesquels il navigue. Chez Orange/Sosh, il faut penser à désactiver dans son espace client, l'option "achat multimédia".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Abonnement aux services non demandés sur abonnement Sohs

Messagepar M 31 » 14 oct. 2021, 19:50

histoire de réglage sur votre compte FAI (Fournisseur Accès Internet) pour éviter "aux enfants" de se connecter à l'insu des parents, par exemple ! ;)

emiliepremium
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 07 sept. 2016, 07:48

Re: Abonnement aux services non demandés sur abonnement Sohs

Messagepar emiliepremium » 20 oct. 2021, 10:07

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à [email protected].

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus