Bonjour,
Mon CSE m’ a envoyé des bons d’achat Meyclub dématérialisés pour 220 euros (médailles du travail 35 et 40 ans), or je pensais que ces bons avaient une validité de 2 ans comme les chèques vacances « ANCV ».
Il y a eu le confinement, j’ai vendu mon logement en Ile de France, été hébergé dans la famille 2 mois, le temps de trouver une maison dans les Landes où je réside maintenant, … en résumé j’ai été bien occupé.
J’ai demandé au CSE d’effectuer un nouvel envoi, des bons dématérialisés, voici la réponse :
« Tout bon non commandé dans les délais ne peut faire l’objet d’aucune réclamation et nous sommes au regret de ne pas pouvoir réserver une suite favorable à votre demande de bénéficier de nouveau de la prestation «Médaille du Travail» attribuée en 2019.
Les comptes du CSE sont clôturés annuellement et font l’objet d’un contrôle par un Commissaire au Compte et nous nous devons de respecter la législation URSSAF en matière d’exonération de charges lors de l’attribution de bons »
J’aimerais avoir votre avis, car pour moi, la somme n’ayant pas été dépensée, il y a moyen de « négocier » avec Meyclub, pour rééditer ces bons, par exemple …
Qu’en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance de votre réponse, bien cordialement