FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 30 août 2014, 14:44

Bonjour....

A l attention de mr Mathieu touillet.. pensez vous réellement que de faire supprimez ma vidéo de you tube va changer quelque chose ??? C est bien vous qui l avez publie .... Rhooo je vous imagine jubiler !!! Ben détrompez vous je vais la publier sur tous les sites imaginables et j ai aussi une autre vidéo de vous et votre amie avec GIN.... Lorsque cette histoire sera fini votre vidéo restera sur la toile (pas facile d avoir du travail après) c est la rançon de votre gloire... Pareil pour la présentation de rdg ...

Sur ce je vous souhaite de trouver le bonheur sur badoo !!!

Cordialement la pomme pourrie ....
Modifié en dernier par etoile le 31 août 2014, 15:07, modifié 1 fois.

rigol
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rigol » 30 août 2014, 21:48

On peut retirer son argent sur son compte bancaire en France bande de naz...
Tous les mois j'ai 1000€, arrêtez de critiquer et passez votre chemin.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 30 août 2014, 21:53

alors dis nous combien de victimes tu as fait pour avoir cet argent :twisted: :twisted: l

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 31 août 2014, 08:05

La rigol doit commencer à manquer d'arguments vu qu'il utilise maintenant la vulgarité à défaut de clartée et d'honnêteté

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 31 août 2014, 10:23

Messagepar support-team » 18 Aoû 2014, 18:19

RITA a écrit:
Bonjour

J'ai 1 panneau sur Bucarest A depuis 11/2013, rien rapporté à ce jour...
Comment faire pour se faire rembourser ?
Merci

Rita

Pour majeures informations à propos du projet Power Clouds, nous souhaitons vous inviter à contacter le FAQ sur le site www.powerclouds.com ou à utiliser les canaux officiels de la Compagnie.
Par exemple, vous pouvez nous écrire à l'adresse email [email protected].
Cordiales Salutations.

Power Clouds Support Team
support-team
Représentant d'une marque

NON ! cela ne sert à rien d'écrire au support, ils ne répondent jamais aux questions essentielles, celles qui nous permettraient de croire au concept Powerclouds ! à savoir : les panneaux solaires achetés rapportent-ils 14% par an de la somme investie pour chacun d'eux ? et donc, cette somme qui nous est versée chaque mois pour chacun de nos panneaux est-elle le produit de notre investissement, ou est-elle financée par les sommes versées par les nouveaux investisseurs, comme nous le craignons !

Il vous suffirait de prouver qu'il n'y a pas tromperie à ce sujet pour que s'arrête la polémique et que la confiance se rétablisse... mais cela, je crains fort que aucun de vous ne soit capable de le prouver, et les 150 élus pour aller en Roumanie "constater l'existence" des centrales de Nucet ne feront que voir des champs de panneaux solaires, et festoyer pour oublier de poser les bonnes questions et surtout demander les preuves qui nous manquent (propriété des centrales, rentabilité et versement à la compagnie, documents roumains officiels, articles de journaux roumains...etc...)

Nous recevons à tous moments des documents de World, tentant de prouver que la compagnie est mondialement reconnue : Bureaux de Londres, Bourse OTC, DSA,(mais toujours en attente) et maintenant l'inscription à United Nation Global Compact, et Solar Industry Concept : tout cela ne signifie strictement rien, n'est pas une preuve de fiabilité ni d'honnêteté, juste de la poudre aux yeux pour les naïfs qui se laissent éblouir !
Je demande ici officiellement au "Support Team" qui est intervenu sur ce forum de répondre à toutes nos questions : en tant que responsable de la promotion du concept, vous devez être capable de dissiper tous les doutes qui nous assaillent, et arrêter ainsi cette discussion qui devient à nouveau stérile et ennuyeuse !

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 31 août 2014, 15:34

rigol a écrit :On peut retirer son argent sur son compte bancaire en France bande de naz...
Tous les mois j'ai 1000€, arrêtez de critiquer et passez votre chemin.

C est normal que tu puisses retirer de l argent !!! Mais pense quand tu regardes ton monitoring avec ton joli solde que c est l argent que tu as toi même verse ou pire ceux de ta famille .... Mais pour combien de temps ?? En tous cas pas 20 ans !!!

les dirigeants de power clouds ont bien plus de temps a passer a nous muselez que nous prouvez la véracité de leurs informations.... Imaginez n import quelle autres sociétés (honnête) dans cette position aurait fait le nécessaires pour justifier sont positionnement....

Pour toi rigol je sais que c est un jeux dixit FH .... Car comme je l ai souvent lu sur vos échanges entre blogueurs '' vous inquiétez pas voyer ça comme un jeux'' croyez moi certaines personnes qui ont investis dans plusieurs panneaux eux je ne suis pas sur qu'ils étaient aux courants de vos règles...

soleil
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar soleil » 31 août 2014, 19:18

@ durandel2
Je ne veux rien faire de toutes vos citations mais seulement vous dire que vous êtes tellement dans la peur et la négation que parler d'un projet sérieux avec un sourire teinté d'ironie n'est pas si absurde!

soleil
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar soleil » 31 août 2014, 20:31

A cochise085

Si vous deviez percevoir les 20$ le 15 avril 2014,vous avez sans doute acheté votre panneau pour le couds Bucarest A (du 27 octobre au 9 décembre 2013)
Effectivement il y a eu un retard dans la mise en oeuvre des Bucarest A et B.
les paiements sont effectués depuis le 15 juillet et pour le constater vous devez aller sur votre compte utilisateur Powerclouds.
Avez vous fait le necéssaire à partir de myspase de WOR(l)D global Network ?
Votre sponsor est là pour montrer mais si vous êtes fâchés...
Il faut aussi mettre en place un code Pin. (à 5 chiffres)

Création code pin. Cliquer sur Myworld dans le backoffice puis sur Mywikash.
Cliquer sur paramètres puis sur set your pin. Après une phrase:un email vous sera envoyé contenant les instructions pour initialiser votre PIN. Continuez-OK
Après réception d'un email cliquer sur le lien et suivre la procédure,c'est simple.
Pour le compte utilisateur: a partir de powerclouds dans la fenêtre en haut à droite-votre adresse email -mot de passe et si cela n'est pas fait ; il faut donner le n° voucher code de votre panneau en copier/coller. ce n° visible dans votre espace MYPRODUCTS---POWERUNITS.......
Bonne chance et sans rancune.

durandel2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar durandel2 » 31 août 2014, 20:40

Bonsoir
soleil a écrit :@ durandel2
Je ne veux rien faire de toutes vos citations

Dommage, j'aurais aimé savoir ce que vous auriez pu en faire. Peut-être rien pour votre défense et c'est pour cela que vous renoncez...

soleil a écrit :[...]vous êtes tellement dans la peur et la négation[...]

Vous vous trompez sur mon compte...mais ce n'est pas le débat.

Vous faites croire que ceux qui n'ont pas confiance en vos projets sont des : tristes, loosers, paranoïaques, frustrés, idiots etc. Mais malheureusement c'est une vieille technique d'attaques personnelles utilisée par des gens malhonnêtes ou manipulés.

Arrêtez de vous focalisez sur les gens mais parlez nous plutôt du plus important : prouver que votre affaire n'est pas une arnaque. En gros : pas d'esquive.

Durandel

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 31 août 2014, 20:59

@ soleil allez briller ailleurs... Vous prenez ce site pour votre centre d aide !!

Il est sur que nous trouvons de bien meilleurs infos ici que sur votre site...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »