FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et relai colis

bouloni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce et relai colis

Messagepar bouloni » 28 août 2014, 10:06

bonjour,

j'ai commander chez rue du commerce le 24/08 en choisissant relai colis comme mode de livraison ( ce que je commence à regretter ! )

Après avoir galérer pour enfin réussir a leur fournir leur pièces justificatives ( qu'il ne recevaient pas apparemment ) le suivi de colis m’affiche enfin que mon colis a été expédié le 26/08 et que donc relai colis le prend en charge

seulement voila j'ai bien reçu le mail avec le numéro de suivi de relai colis dedans mais lorsque que je le rentre sur le site cela me dit "Aucune données trouvées pour cette expédition" et cela depuis deux jours, sachant qu'il était écrit que ma commande devait arrivée au plus tard aujourd'hui mais la je n'y croit plus trop.

qu'est t-il possible de faire pour savoir où est mon colis ? est t-il vraiment expédier ?

mon n° de commande est le 343145866

merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce et relai colis

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2014, 09:28

Bonjour Bouloni,

Je vous remercie pour votre message.

Cela est tout à fait normal, le colis n'est pas scanné de suite par le transporteur.

Désormais le suivi indique que le colis est pris en charge et en cours d'acheminement. vous devriez le recevoir la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bouloni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce et relai colis

Messagepar bouloni » 29 août 2014, 09:57

bonjour,

oui j'ai vu que cela avait été pris en charge par relai colis mais alors ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire des délais de livraison si cours si il n'y a aucunes chances que cela soit tenu ?

Je trouve cela vraiment énervant que a chaque fois que l'on commande quelque chose en plus de devoir se battre et d'appeler trois ou quatre fois pour le site envoie le colis , qu'il y est perpétuellement plusieurs jours voir une semaine de retard sur chaque colis alors qu'ils sont en stock et près a partir vous ne trouvez pas ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »