Bonjour,
Attention, depuis peu, Cdiscount Energie ne propose plus de contrat gaz chez eux.
J'en ai fait les frais. En souscrivant le 2 septembre 2021 par téléphone, un contrat chez eux, je valide les CGV, je remplie le SEPA, on me dit que tout est ok, les prélèvements débuteront début octobre...bref tout va bien sauf qu'au bout de 1 mois je m'interroge de ne plus avoir de nouvelle de Cdiscount Energie. Apres contact avec le service client (je vous passe les galeres...), j'apprends qu'ils ont "oublié" d'activer mon contrat et que depuis 1 semaine (donc depuis fin septembre 2021), Cdiscount Energie ne propose plus de contrat gaz ...comme par hasard.
A aucun moment Cdiscount n'a présenté ses excuses ni répondu à mes mails. Entre temps le prix du gaz a explosé et je me retrouve à devoir trouver un autre fournisseur en urgence.
Alors oui Cdiscount Energie vaut bien un carton rouge ! Manque de sérieux et de prise en compte du client, A fuir !
Nicolas