Bonjour,
Je viens récemment de souscrire à l’offre promo SFR FIBRE à 10€ par mois au lieu de 40€ (pour la première année seulement). Cela fera 3 semaines ce vendredi à venir depuis l’installation… et depuis mon téléphone ne marche pas 2 fois sur 3 et la vitesse de ma connexion est plus lente qu’un modem 56k : impossible de naviguer ! Donc j’ai fait une première réclamation au service client de SFR qui a indiqué qu’un technicien me rappellerait … sauf qu’ils ont clôt le dossier au bout de quelques jours sans aucun rappel !
Je rappelle le service pour rouvrir un autre dossier de réclamation, on prend rdv pour qu’un technicien passe ce lundi 04/10 (donc déjà plus de deux semaines après le début des problèmes) …. Mais personne ne passe car ils ont de nouveau fermé ma réclamation !!! Et bien sûr un prochain rdv m’est proposé pour dans 10 jours !
SFR a trouvé la combine pour réduire ses dépenses : faire une promotion, ne pas fournir les services vendus et fermer les réclamations sans les résoudre.
Quelqu’un pourrait me m’indiquer quelles sont mes possibilités pour faire condamner SFR pour arnaque ?