FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence SFR

MrMath
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2021, 12:56

Incompétence SFR

Messagepar MrMath » 04 oct. 2021, 13:07

Bonjour,

Je viens récemment de souscrire à l’offre promo SFR FIBRE à 10€ par mois au lieu de 40€ (pour la première année seulement). Cela fera 3 semaines ce vendredi à venir depuis l’installation… et depuis mon téléphone ne marche pas 2 fois sur 3 et la vitesse de ma connexion est plus lente qu’un modem 56k : impossible de naviguer ! Donc j’ai fait une première réclamation au service client de SFR qui a indiqué qu’un technicien me rappellerait … sauf qu’ils ont clôt le dossier au bout de quelques jours sans aucun rappel !
Je rappelle le service pour rouvrir un autre dossier de réclamation, on prend rdv pour qu’un technicien passe ce lundi 04/10 (donc déjà plus de deux semaines après le début des problèmes) …. Mais personne ne passe car ils ont de nouveau fermé ma réclamation !!! Et bien sûr un prochain rdv m’est proposé pour dans 10 jours !
SFR a trouvé la combine pour réduire ses dépenses : faire une promotion, ne pas fournir les services vendus et fermer les réclamations sans les résoudre.
Quelqu’un pourrait me m’indiquer quelles sont mes possibilités pour faire condamner SFR pour arnaque ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Incompétence SFR

Messagepar valioud » 04 oct. 2021, 13:59

faire condamner SFR pour arnaque ?
Tout de suite les grands mots. :lol:

Commencez par nous dire si SFR est l'opérateur d'infrastructure sur votre secteur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascalt21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2021, 18:03

Re: Incompétence SFR

Messagepar pascalt21 » 07 oct. 2021, 18:20

Bonjour.
Je confirme que le service client et technique SFR est totalement incompétent et laxiste. En ce qui me concerne ils m'ont proposé l'année dernière un changement de box en me proposant la box 8 qui s'est avérée être totalement incompatible avec ma ligne et le débit de celle ci. Depuis ce changement de box je n'ai que des problème de déconnexion et de perte de WIFI. Cela fait presque un an qu'ils sont incapables de résoudre le problème et qu'ils refusent de me refournir la box que j'avais précédemment. Ils prennent les gens pour des cons et se moquent totalement de leurs clients. SFR est à fuir !!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Incompétence SFR

Messagepar valioud » 08 oct. 2021, 10:10

un changement de box en me proposant la box 8
Sauf que MrMath ne parle aucunement d'un changement pour cette box.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus