Bonjour,
Actuellement étudiant dans le Finistère, je loue donc un studio de 30m2 et j'ai donc souscrit un contrat EDF en mon nom pour pouvoir bénéficier de l'électricité dans mon appartement.
Je paye tous les mois, donc par mensualisation, 48 euros par mois, et j'ai donc une régularisation tous les ans.
Surprise, quand je découvre celle-ci, je dois tout de même encore payer 586 euros ! Ce qui revient donc, si on calcule en mois, à une centaine d'euros par mois à payer au lieu des 48 prévus que j'ai déjà payé.
Je trouve cela donc étrange de payer plus que la consommation d'une maison individuelle, sachant que je n'ai qu'un studio avec deux radiateurs, un chauffe-eau, des plaques à induction, une hotte, un frigo, une télévision... comme équipements importants.
J'ai déjà vérifié si ce n'était pas une erreur de relevé de compteur or ce n'est pas le cas.
Je me demande alors si ce ne serait pas un des équipements compris dans la location de mon appartement, qui serait défectueux.
Auriez-vous des idées de la cause qui pourrait justifier ce prix exorbitant ?
Sauriez-vous quels sont les recours possibles ?
Etant Etudiant, je n'ai pas prévu ce surplus de dépenses, même si mes parents m'aident financièrement...