FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture de gaz proxiserve très importante

douny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facture de gaz proxiserve très importante

Messagepar douny38 » 17 mars 2025, 21:49

Bonjour
Mon père qui vit seul dans son appartement a reçu une facture de gaz de 3300€ pour l’année 2023-2024. L’année dernière il a déjà du payer plus de 2000€. Nous avons essayé de voir avec sa régie et avec proxiserve comment cela se fait qu’il paye autant. Sa consommation est 4 fois plus importante que ses voisins. Leur seule réponse est que cet appartement consomme beaucoup alors que mon père chauffe à 19 et que tous les appartements sont les mêmes. Je leur ai dis que les dispositifs mis sur les radiateurs pour envoyer les relevés ne fonctionnent peut être pas bien mais ils me disent qu’il n’y a pas de problème. De plus, sur la facture de proxiserve je vois qu’il est noté 0€62 ce qui semblerait correspondre au prix du kWh ce que je trouve très cher.
Qu’en pensez vous ? Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Facture de gaz proxiserve très importante

Messagepar valioud » 01 avr. 2025, 15:03

Je ne comprends pas. Proxiserve assure l'entretien ou le dépannage de solutions de chauffage. En quoi est-il concerné par la facturation du gaz ?

Décidément, votre père joue de malchance : https://forum.quechoisir.org/regularisation-de-charges-enorme-t359198.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Facture de gaz proxiserve très importante

Messagepar François38 » 02 avr. 2025, 07:48

Décidément, votre père joue de malchance : https://forum.quechoisir.org/regularisation-de-charges-enorme-t359198.html
Oui, il a bien des malheurs ce pauvre homme.
On note que ici que son fils poste des messages et ne revient pas après la réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »