FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHMIDT Valenciennes a éviter

flauro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2021, 17:02

SCHMIDT Valenciennes a éviter

Messagepar flauro » 29 sept. 2021, 17:26

Chez schmidt vous payez ce que vous n'avez pas !!! et c'est normal......

J'ai commandé en avril 2021 ma cuisine, et à la livraison fin juillet, le livreur m'annonce "33 colis prévus, 33 colis livrés, vous signez et payez?" J'ai donc imaginé avoir l'ensemble de ma cuisine et j'ai donc payé. ERREUR, le lendemain lors de l'installation, je constate qu'il manque à priori le lave vaisselle et surprise l'installateur me dit "ah oui mais il manque aussi la plaque de gaz et le micro onde, vous avez le four" :) . Schmidt ne m'a jamais prévenu de cette livraison partielle, sinon j'aurais attendu pour payer. Est ce voulu de la part de schmidt? Cela ressemble à une arnaque.
J'ai reçu ma plaque de gaz 15 jours plus tard et j'attends toujours pour le reste.
J'ai contacté schmidt à plusieurs reprise pour trouver une autre solution, avoir une compensation .etc ...

Voici les réponses :


Bien cordialement,Nous avons lu avec attention votre courriel suite à l'acquisition de votre cuisine auprès de notre concession de Valenciennes et notamment son installation et la livraison de vos appareils électroménagers.
Nous tenons à vous préciser que nos partenaires électroménagistes connaissent actuellement des retards de fabrication et surtout de livraison de tous leurs appareils. Nous subissons cette situation et comprenons la gène que cela occasionne. Nous le regrettons sincèrement. Malgré tout le magasin fait le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous après le SAV du 17/09 afin de nous assurer de la finalisation de ce dernier.

Regrettant la situation, nous restons disponibles.
Bien cordialement

J'ai bien pris en considération votre retour d'information et regrette sincèrement que vos appareils ne soient pas encore livrés à ce jour.

Comme évoqué lors de mon précédent mail, nous sommes tributaires des livraisons de nos partenaires électroménagistes. Après avoir recontacté le magasin, ce dernier me confirme avoir également relancé le fabricant Electrolux en début de semaine. Dès réception, vous serez informés.

Je reste disponible.


Conclusion, je suis désolé j'ai pris votre argent et je fais de mon mieux.

EVITEZ SCHMIDT OU REFUSER de PAYER TANT QUE VOTRE CUISINE N'EST PAS INSTALLée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus