Messagepar david fournier » 11 mai 2023, 10:30
Bonjour,
même chose, livraison lunaire à 1h30 de chez moi. il y a des dizaines de possibilités autour de chez moi, j'habite en pleine ville, mais comme le paradigme de livrer à temps prime sur le bon sens, l'employé me livre dans une ville à un système solaire de chez moi.
2e étape: j'envoie un message de réclamation. Pas le temps de perdre une demi journée pour ca, j'ai malheureusement un travaili très prenant.
L'employé en face de moi, qui n'est pas professionnel du tout, m'envoie un message me disant que ce n'est pas possible. J'envoie un 2e disant qu'il faut qui'l faisse quelque chose. Copie/Colle du même message.
Que fait mondial relay? Y a t-il chez eux quelqu'un de pro, qui, quand il y a un problème, fait remonter au-dessus? C'est bien les entreprises actuelles, mettre des pions sans envergure et sans initiative pour ne pas avoir à répondre aux clients... triste vie et triste monde...
Je n'irai pas chercher ce colis, rien que pour l'exemple je vais lancer une procédure. Et la prochaine fois, ce sera la poste. Au moins eux, ils font des erreurs, mais n'envoient pas à leurs colis à des milliards de système solaire du client... ils ont un reste d'humanité... Le client dont le temps est précieux... au panier les horaires, mais au moins pitié les gens, livrez à moins d'un kilomètre du domicile.
Gens de mondial relay, avez-vous une once de professionnalisme?