FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Afflelou au secours fuyez !!!

Bruno D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2020, 13:28

Re: Afflelou au secours fuyez !!!

Messagepar Bruno D » 28 sept. 2020, 13:36

Je confirme qu'il faut fuir Affelou :evil:
Expérience à Paris en août.
1 paire pour 1€ de plus ou 2 paires pour 1€ de plus : tout est sujet à option payante ! :cry:
Et donc 1 paire supplémentaire moyennant 100€ de plus ...
Des verres mal centrés, tout est de la faute du client.
Bref, c'est l'arnaque et les boutiques qui sont des franchises se moquent totalement des clients.
Pourquoi essayeraient ils de retenir les clients : il y a toujours des clients !

greg69lyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 juil. 2019, 11:35

Re: Afflelou au secours fuyez !!!

Messagepar greg69lyon » 25 sept. 2021, 19:28

Bonjour,

Nouvellement presbyte, j'essaie de m'adapter aux verres progressifs d'Afflelou Lyon Part Dieu ; j'avais bien précisé que je travaillais sur écrans verticaux mais ils m'ont fait des verres progressifs avec la vision de près que sur les 3 millimètres du bas des verres, je dois travailler avec la tête basculée en arrière 8 h par jour !

De plus en lisant le journal, je me suis aperçus que je ne pouvais pas avoir la vision nette des deux côtés en même temps, il faut bouger la tête de droite à gauche pour avoir tantôt l’œil droit net, tantôt le gauche... la zone "exploitable" du verre est une bande verticale très étroite mais peut-être pas correctement centrée (avant ils mesuraient l'écartement des yeux avec un appareil, maintenant il font des traits au style sur les anciens verres et mesurent avec une règle).

Je suppose que passer sur 2 montures, une pour le près (lecture, ordinateur) et une de loin (télé, conduite) va être à mes frais ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
En savoir plus