FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation non prise en compte malgré information

Sandrine 95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 12:34

Résiliation non prise en compte malgré information

Messagepar Sandrine 95 » 25 sept. 2021, 08:13

Bonjour
Mon abonnement box se terminant le 17 septembre j’ai entrepris les démarches en août pour confirmer que je résilierai si mon offre ne se poursuivait pas.
Bouygues m’ayant dit que ce ne serait pas possible car je n’étais plus nouveau client je le suis tournée vers sfr qui m’a proposé l’offre à 10€. J’ai prévenu 3 fois bouygues et au dernier moment le jour de l’installation de la nouvelle box ils ont voulu le rattraper au vol et me refaire la même offre.
Du coup ils n’ont pas pris en compte ma résiliation et me font payer plein pot l’abonnement de septembre.
J’ai envoyé des mails mails mais c’est revenu non délivrable.
J’ai cherché sur internet pour avoir un mail ou une adresse mais rien, juste ke téléphone qui ne laisse aucune trace.
C’est vraiment pas sérieux et je ne recommande pas bouygues . J’aurais aimé y retourner mais c’est fini je suis trop déçue. Et avec leur offre à 10€ on a une box bas de gamme qui se déconnecte tout le temps. Pas top bouygues

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus