Bonjour,
J'ai un gros problème de livraison sur une commande OSCARO.
J'ai commandé des pièces le 01/05/2014, ma commande est la N°20 664 507. Un des colis me parvient rapidement mais l'autre semble bloqué et est au statut "Pas encore pris en charge par la poste".
Le 11/05/2014 , voyant que rien ne bouge, je contacte Oscaro qui ouvre une enquête interne. Le 14/05/2014 , ils décident de me réexpédier les pièces et ils créent une nouvelle commande pour qui est la N°4 805 908. Le colis part bien... mais le 16/05/2014, le site de suivi signale un endommagement du colis et un retour à l'expéditeur.
On est le 23/05/2014, j'ai recontacté Oscaro par tous les moyens (mail, téléphone...) et ils me baladent :
- Le retour à Oscaro du colis endommagé lors du transport, prendra entre 5 et 15 jours.
- Le renvoi des pièces n'aura lieu que lorsque le colis sera bien revenu à Oscaro.
- Le renvoi des pièces ne sera peut être pas possible car ils ont une procédure pour ne pas envoyer 3 fois d'affilé les pièces et donc cela aboutira à un remboursement si c'est le cas.
- Ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas reçu le colis endommagé même si LA POSTE indique clairement sur son site que le colis est endommagé et en renvoyé à l'expéditeur.
Pour recevoir mes pièces au plus tôt, on me propose de repasser commande et de payer à nouveau les pièces et que de toute façon l'autre commande me sera remboursé dés qu'ils auront récupéré le colis endommagé. La seule chose qu'on me propose pour recevoir plus vite mes pièces est de payer une seconde fois ... et qui sait, de peut être faire une croix sur l'argent déjà versé.
Bref, un véhicule bloqué depuis le 1er mai en attente de recevoir disques et plaquettes. De l'argent versé à Oscaro et prélevé (rapidement) dés le 02/05/2014 pour l'achat... et rien qui arrive...