FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis en transit depuis 11 jours

Riamyu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2021, 11:44

Colis en transit depuis 11 jours

Messagepar Riamyu » 22 sept. 2021, 11:51

Bonjour,

J’espère trouver un peu d’aide ici car je commence à désespérer.

J’attends un colis du Japon envoyé par ma famille le 7 septembre 2021. Il n’y a aucune actualisation depuis le 11/09/2021 ( 11/09/2021
Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière). J’ai payé la taxe en ligne et contacter le service client mais toujours aucun changement.
Ce sont les cadeaux d’anniversaire de mon fils de la part de ses grands-parents(l’année dernière pour ses 1 ans nous n’avions pas reçu le colis non plus qui était reparti au Japon sans raison). Est-ce qu’il y a encore un espoir pour celui-ci?

Merci beaucoup et bonne journée.

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Colis en transit depuis 11 jours

Messagepar Gilou26 » 22 sept. 2021, 18:20

Oui. Mon frere vit en asie et il nous envoie de temps en temps des colis pour nos anniversaires respectifs. Il s' est avere qu'on recoive certain en 10 jours mais d'autres au bout de 1 mois voire plus. Le mieux si tu desperes de recevoir le clois est de te rendre dans le centre de tri proche de chez toi ou de leur téléphoner. Donne la reference, Ils t'informeront sur l'avancé. C'est long les colis par etranger: voyage, controle au douane pour s'assurer qu'il n'ya rien d'illicite dans le colis, frais, transport,etc.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Riamyu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2021, 11:44

Re: Colis en transit depuis 11 jours

Messagepar Riamyu » 22 sept. 2021, 18:40

Merci pour votre réponse.
Ce qui m’inquiète c’est que ma belle-mère avait envoyé 2 colis en même temps et que j’ai reçu l’un des 2 (le moins important des deux évidemment sinon c’est pas drôle) le 13 septembre (donc très rapidement).

La seule fois où ça a pris autant de temps c’est quand ils ont carrément renvoyé le colis au Japon donc j’espère que ça va pas faire la même chose...

Le numéro du colis: 8K02424231428.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus