Bonjour, je ne vais pas raconter l histoire qui est très longues!
Mais Leroy Merlin me dois environs1400 euros depuis plus deux mois (une commande endommagé donc inutilisable de 200 € et une annulé de 1200€).
Des dizaines de contact mails et téléphonique!
J ai aussi envoyé un dossier au médiateur.
Là j ai envoyé un mail de mise en demeure.
mais c est TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE : on est désolé on relance le remboursement!
et... RIEN ! plus de deux mois que ça dure!
c est inadmissible qu une société pourtant renommée puisse agir comme cela!
A la fin de la date de du mail de mise en demeure je vais porter plainte!
Une chose est sur, ne vais pas me faire arnaquer de 1400€ !
peut on contacter la répression des fraudes?
merci pour votre aide.
Phil
--> au 5/07/2021 DGCCRF contacté pour non respect du délais légal de remboursement.
DIRECTIVE 2011/83/UE de octobre 2011.