FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis négatif refusé

zigolupo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2021, 09:50

Avis négatif refusé

Messagepar zigolupo » 16 sept. 2021, 14:43

Rue du commerce me semble faire de l’excès de zèle sur les commentaires ce qui me fait douter de leurs fiabilités. J'attends un retour pour savoir s'il est possible de commander en confiance. Je ne me rend pas compte quelle règle j'ai enfreins autre qu'une critique négative à l'encontre du commerçant Cstore Marketplace dont je juge ça politique inadaptée à la vente en ligne mais cela n'engage que moi.
-----------------------------
Date de la commande : 28/08/2021
Note : 2
Avis : Le service client ne propose pas d’étiquette prépayé de retour entrainant un coût potentiellement élevé.


Bonjour JEAN,

Avis Vérifiés vous informe que votre avis produit sur la commande effectuée sur le site rueducommerce.fr a été refusé pour la raison suivante :


L’avis porte uniquement sur l’expérience d’achat (service client, livraison, site web) et non sur les caractéristiques du produit ou service acheté

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Avis négatif refusé

Messagepar valioud » 16 sept. 2021, 15:46

Sur la forme, il m'apparaît logique que RDC refuse votre commentaire pour la raison énoncée.

Sur le fond, RDC ne permet pas de noter le vendeur. Vous devriez leur faire la suggestion. Par exemple, Cstore vend aussi sur LaRedoute.fr et est noté 3/5.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zigolupo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2021, 09:50

Re: Avis négatif refusé

Messagepar zigolupo » 18 sept. 2021, 07:58

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour. Mon commentaire est peut être maladroit sur la forme. Je ne vois pas hélas comment formuler cette situation. Je ne pensais pas me montrer dur en indiquant qu'il n'y avais pas de retour prépayé proposé. Et je ne pense pas avoir été méchant, j'ai omis le fait qu'un litige à du être ouvert, lors de ma nouvelle demande de publication de celui-ci, le remboursement n'ayant pas eu lieu.

:)

---

Je réédite car j'ai quand même été remboursé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus