FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 mois SANS internet+TV non remboursés !!!

elie-x
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2014, 18:34

3 mois SANS internet+TV non remboursés !!!

Messagepar elie-x » 10 sept. 2021, 13:52

Cela va faire plus de 10 ans que étions clients de Bouygues. Or, suite à un problème technique de 3 mois !!! sur l'offre Fibre. Je passe le sketch avec les services client, commercial et technique (a minima 50 appels au 1064) qui se renvoient la balle et mentent sur la soi-disante avancée du dossier... + coupure de clé 4Go en plein Week-end, plateforme de rendez-vous non possible, service boutique incapable de faire quoi que ce soit etc.
Nous avons donc été obligé de changer d'opérateur pour assurer une connexion internet.
Or, nous venons de recevoir un message que nous ne serions pas remboursés de ces 3 mois SANS INTERNET + TV déjà prélevés !!! Sans raisons... Inadmissible ! :cry:
En plus, l'installation avait été mal faite ! Le cable de la fibre était plié lors de la pose et a cassé dans son boîtier !!! ...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: 3 mois SANS internet+TV non remboursés !!!

Messagepar valioud » 15 sept. 2021, 10:56

Que disent les CGV quant à l'interruption de service ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus