FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Manomano en prévision d'un problème

Avatar du membre
stgermainbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2014, 09:46

Fuyez Manomano en prévision d'un problème

Messagepar stgermainbx » 15 août 2021, 08:34

Manomano de dédouane TOUJOURS sur son "marketplace" contrairement à l'article L221-18 du code la consommation qui prévoit sans avoir à motiver ou justifier sa demande, un droit de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la livraison, sachant que le vendeur (l'achat s'est bien fait sur le site de Manomano) est responsable. Dans mon cas, un chauffage électrique au fonctionnement douteux, 6 jours après la livraison a fait l'objet d'une rétractation bien sur refusé par Manomano, jouant sur le fait que puisque ce chauffage est défectueux, leur vendeur doit se
charger du problème. NON ! La loi n'a jamais dit cela.
Un nombre incalculable de mails stériles aux différentes adresses mails et d'échanges avec un Monsieur Ahmed, au discours bien rodé mais incompétent et illégal ne doit pas freiner la volonté du client de réclamer plus loin.
La FEVAD (fédération de vente à distance dont Manomano est adhérent) va trancher, puis la justice si nécessaire pour faire la "publicité" à cette entreprise qui écrit ses propres règles. Conclusion : si problème : engagez la bataille toujours ! Vous gagnerez.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Fuyez Manomano en prévision d'un problème

Messagepar ManoManoFR » 13 sept. 2021, 16:46

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien :
https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nele
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2021, 17:13

Re: Fuyez Manomano en prévision d'un problème

Messagepar Nele » 26 nov. 2021, 17:26

Suite à un problème technique du site MANO MANO j'ai été débitée 2 fois pour l'achat d'un pulseur pour chien marque Polytrans... Lors de ma validation j'ai eu le message "suite à une erreur la demande n'a pas aboutie"... En fait, elle avait aboutie, et le fait de recommencer, a fait qu'ils m'ont débitée deux fois !
Le service client Polytrans et Mano Mano refusent de me rembourser les frais de port et m'indiquent que je dois payer pour retourner le second produit envoyé et débité par erreur !!!
JE DECONSEILLE CE SITE & CE FOURNISSEUR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus