FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manomano : Fuyez !!

Julia11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2022, 12:37

Manomano : Fuyez !!

Messagepar Julia11 » 31 mai 2022, 12:55

Bonjour,

J'ai commandé le 21 mars 2022 un meuble TV que le site Manomano d'un montant de 275.46€ TTC.

Au lieu du meuble commandé, j'ai reçu un colis qui ne m'était pas adressé (autre nom et autre adresse sur l'étiquette) avec dedans quelques planches d'un meuble non complet sans aucune visses ni notice.

S'en sont suivis de nombreux échanges avec Manomano, avec à chaque fois un interlocuteur différent me présentant ses excuses mais jamais aucune solution à mon problème.

Voilà des mois que je bataille avec le service client qui me balade... Sans me proposer de remboursement ni de renvoyer le bon produit, mais qui au lieu de ça ose me demander de faire preuve de "patience" au bout de 3 mois d'inaction de leur part.

Je suis compréhensive et conciliante au vu du contexte, je suis moi-même dans le commerce je sais ce que c'est. Mais là ça suffit il ne faut pas prendre les gens pour des c*** !

J'espère que ce témoignage fera bouger les choses chez Manomano, ou à minima que cela dissuadera de potentiels futurs acheteurs de devenir clients de ce site à la gestion catastrophique.

PS à Manomano : N'oubliez pas que la meilleure des publicités c'est la satisfaction client, et là vous foncez droit dans le mur !

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano : Fuyez !!

Messagepar ManoManoFR » 01 juin 2022, 08:37

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés pour ce désagrément.

Malheureusement, votre pseudo ne me permet pas de vous retrouver dans notre base de données.

Afin que nous puissions rapidement accélérer le processus de la résolution de votre cas, pouvez-vous nous contacter par mail via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Avec votre mail, nous pourrons ainsi directement accéder à votre dossier, obtenir votre nom , prénom et information de commande afin qu'une solution vous soit rapidement émise.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus