FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Privé : à éviter absolument

David S
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2021, 21:42

Colis Privé : à éviter absolument

Messagepar David S » 10 sept. 2021, 21:56

Bonjour,

Je ne compte plus le nombre de colis qui ont été "livrés" par ces incompétents... posés parterre devant ma boite aux lettres !!!

Les livreurs ne prennent même pas la peine de monter 3 marches et sonner à la porte, ils se contentent de poser la carton au pied de la boite, et de se barrer aussitôt. C'est complètement inadmissible ! Dernier en date, jeudi, j'étais chez moi mais personne n'a sonné, et si un voisin ne m'avait pas prévenus, le carton serait probablement resté là toute la journée, au mieux, ou quelqu'un de malveillant l'aurait pris et serait reparti avec un colis gratuit entre les main. Et en cas de pluie, ça doit être fun de retrouver un carton tout détrempé...

Je leur ai envoyé une réclamation car ça fait 3 ou 4 colis de suite où ils me font le coup, et je vais contacter les marchands afin de leur faire savoir que s'ils comptent encore me faire livrer par ces incapables, je contesterais le règlement (vive paypal).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus