J'ai acheté un iPhone xr le 09 juillet 2021 à 384eu,celui-ci est arrivé avec la caméra défectueuse. mon mari a contacté le Service client qui nous a guidé pour le retour afin d'être remboursé. Nous l'avons retourné le 4 août 2021 et depuis c'est le cauchemar, pas de remboursement, nous avons de nouveau recontacté le service client de showroomprivé et le 25 août, le service client de showroomprivé nous informe que le fournisseur "lagoona" a refusé notre demande de remboursement, parce que l'iphone n'a pas été réinitialisé correctement, chose invraisemblable puisque c'est le service client de showroomprivé qui nous avait guidé par téléphone pour réinitialiser le dit Iphone. Le service client nous informe que le fournisseur va nous renvoyer l'iphone à réinitialiser de nouveau et à retourner à la société "lagoona" qui est le reconditionneur de l'iphone à nos frais. Le 26 août showroomprivé nous informe que le téléphone est en cours d'acheminement et qu'une fois reçu, il faut qu'on contacte Apple pour débloquer le téléphone car celui-ci est étiqueté perdu et donc bloqué. Comment se fait il qu'un téléphone vendu par showroomprivé et pas utilisé est identifié perdu ? C'est invraisemblable
Nous informons showroomprivé que nous avons acheté le téléphone à showroomprivé et non chez "lagoona" et donc par conséquent nous n'avons pas à subir les relations entre eux et leur fournisseur "lagoona", suite à cela showroomprivé nous répond que le téléphone étant en cours d'acheminement, ils ne peuvent rien faire.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le téléphone et nous réclamons toujours le remboursement de cet iPhone par showroomprivé.