Messagepar Hades1405 » 04 janv. 2021, 13:41
Je deconseille fortement ce magasin, de la vendeuse qui malgré nos mesures nous certifie que le canapé paase car demontable, livraison en 5 a 7 semaines mais au final 18 semaines alors que leurs concurents livrent seulement avec 10 jours de rerard a cause de la pandemie, le responsable de livraison qui n ecoute pas ses livreurs en depechant sur place un camion nacelle au lieu d une echelle electrique pourtant mainte fois conseillee un service client qui nous raccroche tout simplement au nez car mensonge sur mensonge ils n avaient plus d arguments a nous fournir et le siege qui nous fait une reduction de 195 euros pour tout ce cirque qui a duré 10 jours alors qu en 10mn j avais un devis et une date pour qu un professionnel se deplace avec son échelle electrique avec au final 435 euros en plus pour ma paume...bref inside75 c est une catastrophe et pour finir deception totale une fois le canape d angle monté car les coussins d assises presentent un decalage important entre eux , les,appuis tete idem rien n est aligné surtout avec la meridienne car en fait ils vendent avec un matelas de 18cm mais ce qu ils omettent de dire c est que l epaisseur du matelas defigure totalement l ensemble maibtenant he comprends pourquoi il n y avait pas de canape d angle dans leur magasin en aout....bref tromperie arnaque malhonnêteté est ce qu ils leur correspondent le plus...je regrette d avoir acheté chez eux on ne m y reprendra pas..zero et pas une etoile...