FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[INSIDE75]SAV

Hades1405
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar Hades1405 » 04 janv. 2021, 13:41

Je deconseille fortement ce magasin, de la vendeuse qui malgré nos mesures nous certifie que le canapé paase car demontable, livraison en 5 a 7 semaines mais au final 18 semaines alors que leurs concurents livrent seulement avec 10 jours de rerard a cause de la pandemie, le responsable de livraison qui n ecoute pas ses livreurs en depechant sur place un camion nacelle au lieu d une echelle electrique pourtant mainte fois conseillee un service client qui nous raccroche tout simplement au nez car mensonge sur mensonge ils n avaient plus d arguments a nous fournir et le siege qui nous fait une reduction de 195 euros pour tout ce cirque qui a duré 10 jours alors qu en 10mn j avais un devis et une date pour qu un professionnel se deplace avec son échelle electrique avec au final 435 euros en plus pour ma paume...bref inside75 c est une catastrophe et pour finir deception totale une fois le canape d angle monté car les coussins d assises presentent un decalage important entre eux , les,appuis tete idem rien n est aligné surtout avec la meridienne car en fait ils vendent avec un matelas de 18cm mais ce qu ils omettent de dire c est que l epaisseur du matelas defigure totalement l ensemble maibtenant he comprends pourquoi il n y avait pas de canape d angle dans leur magasin en aout....bref tromperie arnaque malhonnêteté est ce qu ils leur correspondent le plus...je regrette d avoir acheté chez eux on ne m y reprendra pas..zero et pas une etoile...

BMELI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BMELI » 28 juil. 2021, 16:26

Beaucoup de problèmes avec cette société: la livraison du canapé a eu lieu avec plus d'un mois de retard et la couleur n'était pas la bonne.
Une réclamation a été effectuée dans le magasin et le personnel s'est conduit de façon odieuse.

FOURNISSEUR A EVITER

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JULIEV14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JULIEV14 » 07 sept. 2021, 15:12

faites très attention aux conditions de la vente. J'ai acheté 3 fois chez inside 75 et la dernière fois le module du milieu du canapé ne convenait pas à l'espace. Livraison a été effectué pour la Normandie. Le retour n'est pas pris en charge ni même organisé!!! A vous de vous débrouiller pour l'emmener à Paris. Donc si vous avez le malheur de vous tromper de votre commande vous savez ce qui vous attend. Aucun geste commercial pour un client fidèle. Très déçue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »