FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[INSIDE75]SAV

ryansoldat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2015, 13:36

[INSIDE75]SAV

Messagepar ryansoldat » 17 août 2015, 13:54

Bonjour,

J'ai acheté un canapé lit convertible que j'ai reçu fin juin 2015.

J'ai donc été livré et tout était donc parfait au niveau du matela et du modèle que j'avais sélectionné en magasin.

Ce choix a été fait pour une utilisation quotidienne avec ma compagne.

Après 10J seulement après avoir reçu le canapé convertible nous avons constatés des grincements plutôt désagréable lorsque nous bougions dans le lit (ça nous réveille à chaque mouvement en fait).

Nous avons donc décidés de contacter la boutique par téléphone qui nous a conseillée d'acheter une bombe anti rouille/grincement.

Nous avons donc appliqués cette solution qui ne fonctionne guère et et les grincements sont toujours présents.

Nous avons décidés de contacter le SAV qui est uniquement disponible par MAIL et qui répond sous 10J max.

Ils ont décidés de changer le matériel métallique soutenant le lit et le problème a donc disparu pour 1 semaine voir 10J max. Les personnes en charge de ce changement du matériel nous a dit que le produit anti-grincement n'était pas vraiment efficace pour régler ce dysfonctionnement au niveau de partie métallique.

Après quelques jours les grincements étaient donc de retour.

Rebelote conseille de nouveau de la part du magasin, acheter donc une bouteille anti rouille et appliquez la aux endroits nécessaires. Rien les grincements sont toujours présents.

Je précise que j'avais un canapé lit avant celui ci et que pendant des années je n'avais jamais rencontré ce soucis.

Je ne sais plus vraiment quoi faire et je me sens un peu lésé face à un achat qui est décevant et une réponse à mon problème qui est inadapté.

Dois-je menacer de bloquer le paiement du crédit qu'il me reste à payer pour faire bouger le magasin pour qu'il puisse régler mon problème sur le long terme ?

Lorsque je me déplace en boutique il me répète la même phrase :

"contactez le SAV par mail" et il n'y a aucun numéro pour les contacter.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Un client mécontent.

audreymaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:41

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar audreymaud » 06 oct. 2015, 08:51

Bonjour,

J'ai commandé un canapé sur Inside75 et je pensais obtenir un service de qualité (compte tenu du prix du produit).

Le jour de la livraison, le livreur m'a appelé pour m'indiquer que la livraison aurait lieu le matin et non l'après midi.

Je n'étais pas à mon domicile et j'ai demandé à une personne de réceptionner le canapé.

A mon arrivée, j'ai été très surprise de voir l'état du produit!

Taches sur l'ensemble du produit, tissu dépareillé, matelas ne correspondant pas à ma commande...

j'ai tenté de joindre le responsable, en vain.

On m'a dirigé vers le SAV, j'ai envoyé de nombreuse photos et je reste toujours dans l'attente d'une réponse.

Cela fait bientôt 15 jours que j'insiste car je n'ai pas de moyen de couchage...

Le magasin refuse de me laisser parler au responsable.

Que faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marquitos999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2017, 12:01

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar Marquitos999 » 17 mars 2017, 15:55

Nous avions commandé un canapé sur internet le 22 décembre 2016, soit disant disponible, et 10 semaines plus tard nous étions toujours menés en bateau. On nous racontait tout et son contraire. Nous avons donc demandé le remboursement au terme de ces 10 semaines et une fois de plus pour récupérer notre argent il a fallu les relancer à plusieurs reprises. Nous avons récupéré notre argent le 14 Mars 2017, soit prés de 3 mois après avoir passé commande. Incompétence et malhonnêteté sont leur cheval de bataille. À éviter absolument sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre.

famillejoguet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2017, 11:27

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar famillejoguet » 19 juin 2017, 12:00

Bonjour,

Je tenais à signaler par le biais du forum, les problèmes rencontrés avec ce vendeur.
Commande passée le 2 avril avec une livraison de 5 à 7 semaines entre le 8 mai et le 24 mai.
Pas de nouvelles le 26 mai, nous les contactons la livraison du canapé n'est pas possible avec 3 semaines, mais le matelas peut lui être livré. Nous choisissons une livraison des deux en même temps. 3 semaines ont passé, toujours pas de nouvelles, le canapé n'est toujours pas dispo, dans l'urgence nous demandons donc la livraison du matelas sommier. On nous donne le numéro du transporteur, nous lui téléphonons, celui-ci n'a rien à nous livrer, re-téléphone INSIDE75 qui nous demande de recontacter le transporteur. Je vous passe tous les détails. En résumé, cela fait maintenant 11 semaines que nous avons passé notre commande et là franchement nous en avons ras-le-bol :oops: un conseil, éviter ce commerçant

demeter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 13:52

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar demeter » 24 juil. 2017, 14:10

Bonjour,
De mon côté gros problèmes avec ce vendeur ! Commande d'un meuble de bureau ferro pour dossiers suspendus commandé et payé le 15/05/2017 avec un délai de livraison de 20 jours, celle-ci prévue vers le 10 juin. Comme je ne voyais rien venir, je les ai contacté, ils me répondent que le livreur prendra contact avec moi et là commence la partie de "yoyo" entre inside75 et le livreur qui ne trouve pas le colis. Je suis livrée aujourd'hui le 24 juillet d'un article qui ne correspond pas du tout à la photo sur le site. Je viens de faire appel au SAV en leur envoyant des photos!.... Suite au prochain épisode mais à voir ce qui est dit dans les forums, je ne suis pas prête à être remboursée..... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE VENDEUR

flore218
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 17:20

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar flore218 » 11 août 2017, 17:35

Une commande de canapé lit en mars pour livraison fin juillet en province. Le canapé est disponible dès mi-mai. Solde payé le 24/07 et je dois être contactée début aout par le transporteur. Le 2/8 suite à mon appel, le magasin m'informe que le canapé est parti le 27/07 et doit être livré entre le 7 et le 10/08. Le 09/08, 2 vendeurs du magasin m'affirme que finalement le canapé n'est parti que le 2/08 et que je dois voir avec leur service expédition. Sachez déjà que ce service ne fait pas partie d' Inside75 (mais cela, on ne le sait qu'après) !! Une interlocutrice de ce service ne comprend pas pourquoi le canapé n'est pas parti, et voit avec son responsable s'il peut partir en urgence pour réception vendredi 11/08. Ce qui est accepté et confirmé 2 fois suite à mes appels. Aujourd'hui, le 11/08, j'apprends que le canapé est parti en messagerie, qu'il n'est toujours pas arrivé dans mon département, et qu'au mieux, je serai livrée à partir du jeudi 17 aout alors que j'en ai besoin dès samedi 12/08 pour faire dormir de la famille !!! JE N'AI EU QUE MENSONGES A CHACUN DE MES APPELS TANT DE LA PART DU MAGASIN QUE DU SERVICE EXPEDITION !! Bien sûr, il n'y a aucun responsable qui peut être joint (les vacances ont bons dos). Une lettre recommandée partira à la réception de ma commande.......en espérant que celle-ci soit conforme et en bon état (vu les commentaires précédents) !!

krisinfo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 déc. 2015, 16:50

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar krisinfo » 29 oct. 2017, 15:40

J'ai solutionné ce problème en ne commandant plus que des structure lattes bois , mais c'est beaucoup plus cher cependant trés accessible chez I75.
j'ai aussi trouver le moyen de commander séparément des latte avec la fixation tube ouis remplacer la partie métallique qui grince et cela est super maintenant. Au final j'ai payer autant que si j'avais commandé un latte bois

manuella_david
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2018, 08:35

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar manuella_david » 09 avr. 2018, 08:51

ryansoldat a écrit :Bonjour,

J'ai acheté un canapé lit convertible que j'ai reçu fin juin 2015.

J'ai donc été livré et tout était donc parfait au niveau du matela et du modèle que j'avais sélectionné en magasin.

Ce choix a été fait pour une utilisation quotidienne avec ma compagne.

Après 10J seulement après avoir reçu le canapé convertible nous avons constatés des grincements plutôt désagréable lorsque nous bougions dans le lit (ça nous réveille à chaque mouvement en fait).

Nous avons donc décidés de contacter la boutique par téléphone qui nous a conseillée d'acheter une bombe anti rouille/grincement.

Nous avons donc appliqués cette solution qui ne fonctionne guère et et les grincements sont toujours présents.

Nous avons décidés de contacter le SAV qui est uniquement disponible par MAIL et qui répond sous 10J max.

Ils ont décidés de changer le matériel métallique soutenant le lit et le problème a donc disparu pour 1 semaine voir 10J max. Les personnes en charge de ce changement du matériel nous a dit que le produit anti-grincement n'était pas vraiment efficace pour régler ce dysfonctionnement au niveau de partie métallique.

Après quelques jours les grincements étaient donc de retour.

Rebelote conseille de nouveau de la part du magasin, acheter donc une bouteille anti rouille et appliquez la aux endroits nécessaires. Rien les grincements sont toujours présents.

Je précise que j'avais un canapé lit avant celui ci et que pendant des années je n'avais jamais rencontré ce soucis.

Je ne sais plus vraiment quoi faire et je me sens un peu lésé face à un achat qui est décevant et une réponse à mon problème qui est inadapté.

Dois-je menacer de bloquer le paiement du crédit qu'il me reste à payer pour faire bouger le magasin pour qu'il puisse régler mon problème sur le long terme ?

Lorsque je me déplace en boutique il me répète la même phrase :

"contactez le SAV par mail" et il n'y a aucun numéro pour les contacter.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Un client mécontent.


Bonjour j ai exactement le même problème que vous. Je suis désespérée par ce silence face à un problème récurrent chez inside puisque nombreux sont les acheteurs confrontés à ce vice de fabrication. Il semble qu aucun recours à l amiable ne soit possible et ce malgré les tarifs pratiqués qui devraient être gage de qualité. Je ne comprends pas pourquoi de tels agissements puissent être tolérés. J'envisage effectivement de bloquer les prochains versements.
Merci de votre retour qui pourrait m être très utile.
Meilleures salutations
M.David

camille56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:46

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar camille56 » 24 mai 2018, 16:52

Bonjour,

A fuir!!!!!!
Nous avons acheté un canapé convertible Rapidos dont le tissus et les mesures ne correspondaient pas du tout à l'annonce sur le site. Les conditions de rétractation sont lamentables : 5 jours au lieu de 14 comme ma loi l'indique, retour aux frais du consommateur et tout est fait pour que ce retour devienne une vraie galère. Ils n'ont pas voulu le reprendre à cause d'un emballage "non conforme" or nous l'avons reçu sans emballage!!!! Le SAV n'est pas du tout compétent, les agents tiennent de multiples discours. A ce jour, nous ne sommes toujours pas remboursés alors que nous avons rendu le canapé dans les cinq jours sans aucune usure, à l'état neuf.
A fuir de toute urgence!

anneb93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2018, 15:38

Re: [INSIDE75]SAV

Messagepar anneb93 » 25 oct. 2018, 15:41

Bonjour, j'ai exactement le même problème de mécanisme qui grince avec le rapido. Impossible de dormir quand on est à deux. Le sav m'a demandé une vidéo ! Depuis, plus de réponse.
Je suis dégoûtée... 1600 euros pour ça... Quelle arnaque !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus