Bonjour,
J'ai acheté un canapé lit convertible que j'ai reçu fin juin 2015.
J'ai donc été livré et tout était donc parfait au niveau du matela et du modèle que j'avais sélectionné en magasin.
Ce choix a été fait pour une utilisation quotidienne avec ma compagne.
Après 10J seulement après avoir reçu le canapé convertible nous avons constatés des grincements plutôt désagréable lorsque nous bougions dans le lit (ça nous réveille à chaque mouvement en fait).
Nous avons donc décidés de contacter la boutique par téléphone qui nous a conseillée d'acheter une bombe anti rouille/grincement.
Nous avons donc appliqués cette solution qui ne fonctionne guère et et les grincements sont toujours présents.
Nous avons décidés de contacter le SAV qui est uniquement disponible par MAIL et qui répond sous 10J max.
Ils ont décidés de changer le matériel métallique soutenant le lit et le problème a donc disparu pour 1 semaine voir 10J max. Les personnes en charge de ce changement du matériel nous a dit que le produit anti-grincement n'était pas vraiment efficace pour régler ce dysfonctionnement au niveau de partie métallique.
Après quelques jours les grincements étaient donc de retour.
Rebelote conseille de nouveau de la part du magasin, acheter donc une bouteille anti rouille et appliquez la aux endroits nécessaires. Rien les grincements sont toujours présents.
Je précise que j'avais un canapé lit avant celui ci et que pendant des années je n'avais jamais rencontré ce soucis.
Je ne sais plus vraiment quoi faire et je me sens un peu lésé face à un achat qui est décevant et une réponse à mon problème qui est inadapté.
Dois-je menacer de bloquer le paiement du crédit qu'il me reste à payer pour faire bouger le magasin pour qu'il puisse régler mon problème sur le long terme ?
Lorsque je me déplace en boutique il me répète la même phrase :
"contactez le SAV par mail" et il n'y a aucun numéro pour les contacter.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Un client mécontent.