Bonjour,
Je vous contacte une dernière fois afin de trouver une solution à l’amiable avant dépôt de plainte et mise en demeure à l’encontre de Showroomprivé
Je recommence mes e-mails du début :
J’ai commandé un matelas Emma via showroomprivé le 21/08/2021, j’ai reçu le lundi 30 août dans un carton de petite taille qui est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons choisis les matelas Emma, un matelas 180/200 or j’ai commandé un matelas en 160/200 ! Arrive dans notre chambre, le matelas déballé nous nous sommes rendu compte qu’ils nous avaient livré un matelas 180/200 !( preuve à l’appui avec video)
Nous habitons dans un duplex trop étroit, les escaliers sont trop étroits ( il me parait évident qu’on ne peut pas déplacer des escaliers) et avons des fenêtre en velux !!! Très clairement le matelas ne pourra jamais redescendre ( étant donné qu’il ne rentre plus dans le carton), nous seront donc obligés de découper le matelas si nous voulons que celui ci redescende
Bref très clairement c’est n’importe quoi de votre part! J’accouche dans 2 mois j’ai un bébé qui doit dormir dans notre chambre et un immense matelas 180/200 qui prends entièrement toute ma chambre et avec quoi je ne peux rien faire !! Expliquer moi comment faire ?! Trouver moi la solution car le livreur que j’ai déjà eu au téléphone ne récupère pas le matelas dans notre chambre mais bien en bas de l’immeuble ! De plus quand même bien il monterai chez nous je ne vois pas comment lui également pourrait redescendre le matelas ! Sauf en le DÉCOUPANT !
Trouver moi une solution ! Rembourser moi mes 619€, venez le chercher par vos propre moyens débrouiller vous l’erreur est entièrement de votre faute et quand on fait des erreurs tél qu’elles on se doit d’assumer et de prendre ses responsabilités !
Car votre matelas moi j’en aurais JAMAIS l’utilité
Si pas de réponse dans les 48h dépôt de plainte + mise en demeure contre showroomprive car je n’ai pas accès de passer par le fournisseur d’après vos dires, ce sera donc une plainte contre vous