FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel matelas ?

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 191
Enregistré le : 23 juil. 2020, 13:55

Re: Quel matelas ?

Messagepar olivier_h » 02 sept. 2021, 16:49

C'est vrai que se sont toujours les mêmes marques qui sont conseillés. Le meilleur conseil ça serait de te donner une dureté d'accueil et de soutien éventuellement une matière ou un style de matelas.
Tu à déjà trouvé ce que tu voulais. Effectivement nil faut faire gaf au greenwashing c'est la mode, il faut aussi daire attention au fabrication française car ça ne veux pas dire que le matelas va être automatiquement bon plus.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Quel matelas ?

Messagepar gilu » 03 sept. 2021, 14:23

A Prof Matelas
J'ai parlé des matelas Leafeo 11 fois et pas 50 comme vous le prétendez, car j'en ai acheté un et j'en suis satisfait. Mais si je devais changer d'avis j'ai encore quelque mois pour le renvoyer, car je peux l'essayer durant 1 an. Alors quand quelqu'un recherche ici un matelas je considère avoir le droit d'en parler, ne vous en déplaise. Et je fais comme ceux qui parlent des autres matelas(Naturalay, warrio, emma, hypnia, otello, tediber, hevealay, supra tonic etc...liste non exhaustive). Et si moi je fais de la pub en mentionnant cette marque comme vous le dites, alors elle est du même genre que pour les autres matelas dont les noms sont mentionnés dans ce forum .Et cela fait 16 ans que c'est ainsi !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus