Messagepar bendumali2 » 02 sept. 2021, 16:33
Bonjour le forum,
Je suis à la recherche d'un matelas et je suis perdu car comme dit prof-matelas, c'est un peu n'importe quoi ces faux-comptes qui font de la pub... Franchement, sans vouloir être dans la méchanceté, Leafeo donne vraiment, mais vraiment pas envie d'acheter alors que 1000 sites et magasins vendent des équivalents moins cher. Même les photos qui ont été faites dans une cave par un astigmate borgne sur le site ca fait très bas de gamme ou amateur, pas de quoi concurrencer ses concurrents ni se gargariser sur un chiffre de 1% de retour (qui n'existe pas sur internet d'apres toutes les (vraies) marques). Je ne parlerai pas des arguments de vente pompeux à souhait "Ma formule : du latex et du coton bio" (ni plus ni moins la meme chose que kipli ou d'autres marchands), il va falloir appeler des agences de communication plutot que de tenter de faire le buzz sur QueChoisir.
Pour ma part, après comparaison des densités épaisseurs, qualité de matière et lieu de fabrication comme l'explique sylvainb12 sur son blog, je pense que le plus crédible est le modèle double hevea (quand il est remisé) de la marque que j'ai vu sur M6 en debut d'année, matelas vert. Le modèle est très dense, et a une éthique qui me correspond, après, je ne suis pas fermé à Kipli, mais ces derniers ont réduit leur épaisseur et densité et le cout n'a pas bougé, ils sont encore trop cher pour ce que c'est. Mon dernier choix serait un modèle plus simple en ressorts ensaché sur un site internet que je dois encore contacter pour plus d'infos, ils fabriquent en France, j'aimerais faire un achat raisonné et francais, et je sais qu'il y a encore du choix