FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque pour vendre l'assurance Sixt - réservation 9911868556

Bern38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2021, 06:50

[RESOLU] Arnaque pour vendre l'assurance Sixt - réservation 9911868556

Messagepar Bern38 » 19 août 2021, 07:12

Tout serait parfait, si les agents Sixt n'osaient pas tout pour vendre leurs assurances. Pour faire croire que l'assurance supplémentaire que j'ai prise chez SereniTrip ne s'applique pas, j'ai été, pour la première fois, trompé quant au véhicule loué. On m'a annoncé en sur-classement une Volvo XC40 T5 hybride, et Serenitrip ne couvre pas ce genre véhicule (car le 0-100 est effectué en moins de 7''5). L'agent Sixt m'a même déclaré que c'était une 4 roues motrices, ce qui est faux, et que les cartes de crédit haut de gamme qui couvrent les 4x4 excluaient ce véhicule, l'assurance de la carte Infinite, selon lui, ne s'appliquant ni sur les Volvo ni sur les Jaguar.
Or, la voiture que j'ai eue est un T3 purement thermique. qui était couvert par mon contrat SereniTrip. J'ai donc pris des assurances Sixt hors de prix pour rien (330 € pour 8 jours) . L'adresse courriel indiquée pour contacter l'agence ne fonctionnait pas; aucun contact téléphonique n'est possible avec l'agence, le service client Sixt ne m'a pas répondu. Je n'irai plus chez Sixt.
Modifié en dernier par Bern38 le 21 août 2021, 14:31, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bern38

Messagepar Sixt » 19 août 2021, 13:29

Bonjour Bern38, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bern38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2021, 06:50

Re: Arnaque pour vendre l'assurance Sixt - réservation 9911868556

Messagepar Bern38 » 01 sept. 2021, 21:28

Problème résolu par le service client, qui a intégralement remboursé l'assurance prise sur la foi d'informations erronées, et cela après la location. Je salue cette décision.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus