FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande pc

Joystick_mania
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande pc

Messagepar Joystick_mania » 23 août 2014, 10:57

Bonjour ;)
Alors voilà, j'ai commandé un pc le 18 aout ( n° 342422110) et ayant déja un plein de problème pour commander avant (annulation de commande etc...) j'ai téléphoné au service savoir quand je recevrai mon pc approximativement, car bon, j'ai envie quand même d'en profiter un peu avant la fin de mes vacances :p
Le service m'a dit que je le recevrai d'ici jeudi-21/vendredi-22 mais sur le site, en suivie de commande, il est toujours en cours de montage. Donc c'est pour savoir si vous auriez des ,nouvelles de mon ordi, voilà merci ;)

Joystick_mania
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande pc

Messagepar Joystick_mania » 25 août 2014, 12:05

Alors, petit changement qui crée un problème: Ce matin sur mon suivie topachat, il y a eu écrit que le colis à été expédié le 19/08/14 et que je peux suivre mon colis grâce à chronopost (option de livraison choisi). Or d'une cela voudrait dire que j'aurai du recevoir ma commande le mercredi, et de plus le code de suivi colis via chronopost ne marche pas! Un peu d'aide svp :/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande pc

Messagepar TopAchat » 25 août 2014, 13:16

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Le pc a été mis en montage le 19/0, c'est pour cela qu'il est noté expédié ce jour là.

Cependant, il a été remis à Chronopost ce jour, vous le recevrez demain, et le suivi de colis se mettra à jour dans la journée.

Je vous en souhaite une bonne réception et une bonne semaine.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »