FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le coup (et le coût) de la rayure

Grumble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2021, 09:02

Le coup (et le coût) de la rayure

Messagepar Grumble » 21 août 2021, 09:17

En fin de location, j’ai rendu mon véhicule emprunté à la société Sixt à Porto.
Après avoir contrôlé le véhicule de tous côtés, l’employé me dit que tout est OK et me demande une signature électronique sur un petit écran de terminal ; en confiance, je signe sans avoir pu lire le document, n’ayant fait subir aucun dommage au véhicule.
Quelques jours après, je reçois un mail de Sixt évoquant une rayure sur le bas de caisse et me facture 224,84 € pour la réparation, prélevés directement sur mon compte en banque.
En PJ à leur mail, le document signé électroniquement par moi attestant la présence de la rayure.
Ayant signé à l’aveugle ce document, je n’ai pas de recours et ne peut donc rien faire contre ces méthodes d’[Message Modéré]. Je constate sur ce forum que Sixt est coutumier du fait et qu’il continue allègrement à escroquer ses clients.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grumble

Messagepar Sixt » 23 août 2021, 08:37

Bonjour Grumble, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus