Bonjour,
J'ai réservé un véhicule utilitaire (Ford Transit) pour un déménagement à l'agence de SIXT GAMBETTA PARIS numéro 9900925492le 21 juillet 2020.
Je passe le prendre à l'heure convenue. Tout d'abord le personnel de SIXT me force à prendre une protection sérénité basic que j'ai évidemment payée.
Le véhicule m'a été confié sans aucun constat d'état des lieux, je n'ai rien signé. Après une inspection rapide du véhicule je n'ai rien vu, il est vrai que j'étais pressé car j'avais un déménagement à faire.
J'ai rendu le véhicule le soir à l'heure du contrat, le personnel de SIXT n'a pas fait le tour du véhicule, je n'avais rien à signaler.
le 29 juillet je reçois un mail de SIXT sinistre me disant que j'avais un "document de confirmation".
La pièce jointe communique un incident avec une rayure en bas du véhicule pratiquemment invisible sur la photo du sois disant expert travaillant pour SIXT et avec une facture à régler de 825 € ! Le numéro de "sinistre" est SX-9058468833-60-167, FQ-794-JE.
De toute la journée je n'ai eu AUCUN INCIDENT ni avec une voiture ni avec un mur ou quoi que ce soit, donc pas de micro rayure comme SIXT essaie de me faire croire.
Donc soit cette micro rayure était déjà présente lors de ma prise du véhicule, soit elle a été faite APRES la remise du véhicule.
Je passe sur la facture exhorbitante de 825 € qui fait sans doute repeindre le véhicule aux frais du client.
Je répond dans ce sens par mail à SIXT par mail. Je reçois aujourd'hui 5 août un nouveau mail de SIXT certes plus respectueux sur la forme mais disant que j'avais signé les conditions générales de vente et plus qu'à payer.
Il est évident que je ne ferai rien de tel et que je suis prêt à aller jusqu'au bout.
Quelle est la suite à donner contre cette société coutumière de malversations ?