Messagepar loydjim » 10 nov. 2020, 09:11
Bonjour. Cela fait près de 2 mois que j'ai souscrit une offre fibre avec Orange. Ils devaient venir me l'installer depuis le 24 septembre. Un technicien m'a prévenu le jour même de son passage, je lui ai précisé que mon installation était aérienne et de venir avec une nacelle. Il me dit "Pas de problème". Il est arrivé avec son collègue muni d'une échelle. Il me précise que j'aurai dû prévenir. Il rajoute qu'un conseiller va me rappeler pour refixer un rendez-vous. Je lui ai dit que mon portable, qui est sur le réseau Free, ne passait pas très bien et qu'il fallait insister sur les tentatives d'appels. Depuis, rien. La boutique m'a dépanné d'une Airbox qui n'a pas fait long feu niveau crédit. J'ai contacté par téléphone par Tchat, au moins 5 fois, le service client depuis le domicile de ma famille qui a internet mais en vain. Ils m'ont promis monts et merveilles, recharge gratuite en attendant l'installation, gestes commerciaux,... Pour ma part, ma famille et moi même sommes dans un petit village où il y a très peu de commodités. Je ne peux pas conduire ni me déplacer à ma guise, vu que je suis atteint d'épilepsie et de photophobie. Ma fille est atteinte d'arthrite juvénile. Nous avons donc souvent besoin d'appeler médecins, hôpitaux et j'en passe. De plus, avec le reconfinement, nous devons de nouveau imprimer les attestations, ainsi que les devoirs des enfants. Je trouve honteux de la part de l'opérateur historique, de nous laisser dans une telle situation. Nous sommes du village de Creissan où beaucoup de personnes nous ont conseillé vos services et aides. Merci beaucoup pour votre soutien.