FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LASTMINUTE - [message modéré]

mikebeinspired
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2021, 16:37

LASTMINUTE - [message modéré]

Messagepar mikebeinspired » 03 juin 2021, 16:40

LASTMINUTE quel service nul !! A fuir. Annulent un billet d'avion avec remboursement ridicule alors que la compagnie propose un avoir total sur le prix du billet, résultat 150€ de perdu et encore, j'attend mon remboursement ! Evitez #lastminute, juste des intermédiaires inutiles qui se payent pour aucun service!

mikebeinspired
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2021, 16:37

Re: LASTMINUTE - Arnaque !

Messagepar mikebeinspired » 06 juil. 2021, 10:21

Finalement LASTMINUTE est une vaste arnaque, ils promettent un remboursement de 75 € (bien en dessous de ce que la compagnie propose) mais ne font qu'un virement de 40 € !! j'appelle ça du vol!
Recommandé envoyé à l'adresse du siège social affiché sur leur site, Retour : n'habite pas à cette adresse !! Vivement qu'ils dégagent complètement du paysage français!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


leskailloux85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2021, 20:28

LASTMINUTE.COM FUYEZ

Messagepar leskailloux85 » 11 août 2021, 20:33

FUYEZ LAST MINUTE - [Message Modéré] Cette boite est incroyable, réservation en Sicile (ID 1815660149) confirmée depuis 2 semaines. vol , hotel 15 jours avec 3 enfants. Aujourd'hui date du départ, nous apprenons par hasard, en appelant l hotel pour savoir si les draps sont fournis, que LAst Minute a été prévenu il y a 2 semaines de la non dispo de l'appartement. Aucune nouvelle de leur part depuis. Nous appelons depuis 6h un service client lymphatique pour essayer de ne pas faire dormir nos enfants dehors et la seule réponse "nous vous enverrons un mail dans les plus brefs délais " "Oui mais nous allons dormir dehors" " Nous vous répondrons par mail dans les plus brefs délais" "Passez moi un responsable alors " " non vous recevrez un mail dans les plus brefs délais" FUYEZ LAST MINUTE POUR EVITER LES GALERES!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus