FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Avoir LastMinute

Berthelot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2021, 14:28

Remboursement Avoir LastMinute

Messagepar Berthelot » 23 nov. 2021, 14:52

Bonjour,
Je suis en difficulté avec la société LastMinute.
J'ai acheté un vol en passant par ce site en janvier 2020.
Mon vol a été annulé le 01/07/20 (cause Covid) et LastMinute m'a transmis un Avoir.
Je les ai contacté au mois de septembre pour leur dire que je n'étais pas intéressé par un Avoir et que je souhaitai être remboursé. Mais ils ont refusés en avançant que je serai automatiquement remboursé au bout de 18 mois si mon avoir n'est pas utilisé.
Je viens donc de les contacter et ils me disent maintenant que mon avoir est périmé depuis le 30/09/2021 et que j'ai donc perdu le droit de me faire rembourser.
Je suis inquiet et perdu face à eux.
J'espère que vous aller pouvoir me donner des conseils.
Bien cordialement,
Michael

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 959
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Remboursement Avoir LastMinute

Messagepar M 31 » 24 nov. 2021, 07:47

:arrow: https://www.europe-consommateurs.eu/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Berthelot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2021, 14:28

Re: Remboursement Avoir LastMinute

Messagepar Berthelot » 25 nov. 2021, 08:32

Merci pour votre réponse.
J'ai finalement adhéré à l'association ADEIC pour bénéficier de leur aide juridique.
Bonne journée

Thalou296
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2022, 13:49

Re: Remboursement Avoir LastMinute

Messagepar Thalou296 » 02 févr. 2022, 13:54

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème avec LastMinute. Après un vol annulé en février 2020 et un avoir qui devait être remboursé automatiquement, on m'informe au printemps 2021 que le remboursement doit être finalement demandé et LastMinute reste impossible à joindre (22 appels passés sans réponse à l'été 2021 + des mails restés sans réponse). On m'informe aujourd'hui que l'avoir est perdu puisque le remboursement n'a pas été demandé dans les temps. Comment vous en êtes vous sortis ?
Merci pour vos conseils.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus