Bonjour,
Depuis 72 jours j'attends le remboursement de mon dépôt de garanti de 60 euros à la suite de la résiliation de mon abonnement à la fibre chez VIDEOFUTUR ( groupe VITIS).
Début mai j'ai résilié mon abonnement suite à une augmentation annoncé de pré de 10 % du montant de l'abonnement, j'ai renvoyé le matériel ( le routeur) sur instruction de l'opérateur le 21 mai 2021 à l'adresse indiquée.
- le 28 mai 2021 l’opérateur m 'a signifié par courriel la bonne restitution du matériel
- le 14 juin 2021 j'envoie un courriel signifiant la non restitution du dépôt de garanti aux conditions du contrat ( engagement sous 10 jours calendaires)
- réponse de l’opérateur le jour même : " nous vous informons que le remboursement est en cours dans les plus brefs délais"
- le 25 juin 2021, le 6 juillet, le 1er aout2021 j'envoie des courriels de rappel qui restent sans réponses
- Ces courriels ont été doublés d'appel sur la hot-line où ils m'assurent à chaque fois que le virement est en cours....
Bref je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser mes 60 euros, il me semble que cette pratique fait partie de leur politique