Abonné à Canalsat (en fait TPS converti en Canalsat en 2008) depuis 9 ans, j''ai résilié mon abonnement à l''échéance fin 2008.
Le service client Canalsat me répond rapidement favorablement et me fait parvenir le bordereau de restitution.
Je restitue le matériel dans son intégralité le 2 janvier 2009 après avoir dû lourdement insister car le distributeur m''indique avoir de gros problèmes lors des restitution des décodeurs ex-TPS...
La restitution est saisie par le distributeur sur le site Internet de Canalsat et le bordereau complété et expédié le jour même.
2 mois, plus tard, aucune nouvelle et bien sûr pas de restitution du dépôt de garantie.
J''envoie donc un courrier avec toutes les pièces justificatives à Canalsat.
Encore 4 semaines plus tard, je reçois un courrier du service client Canalsat m''indiquant qu''un délai est à prévoir pour traiter ma demande sans bien sûr qu''aucun délai ne soit mentionné.
De qui se moquent-ils ? Ces pratiques sont tout simplement inadmissibles.
Ce qui est clair, c''est que je ne ferai plus jamais appel à leurs services.
Quelles sont les démarches possibles pour les contraindre à restituer ce dépôt de garantie ? Peut-on également obtenir le remboursement des frais engagés pour les démarches (frais de recommandés, appels surtaxés et longs à leur service client) ?