FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE malhonnete et arnaque

lorraine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE malhonnete et arnaque

Messagepar lorraine » 22 août 2014, 10:14

Bonjour

J'ai commandé un PC sur rue du commerce et payé par paypal, le débit a été immédiat sur mon compte , avec un avis de disponibilité du produit d'ici 4 jours en livraison.
2 jours après la confirmation de la commande, je reçois un mail de demande de vérification ou pour lutter contre le blanchiment d'argent on me demande d'envoyer photocopie de ma carte d’identité et pire que tout photocopie de ma carte bleue recto verso avec crypto , c'est à dire de quoi pouvoir faire toute sorte d’achat avec ma carte sur le net .
Pour les joindre, appel payant pour me dire que même si j'ai payé par paypal ils veulent ma carte bleue, je refuse et annule donc la commande , et repasse la commande directement chez HP que j'ai reçu 3 jours plus tard par TNT , je reçois un mail m'annonçant que je serai remboursé 8 jours plus tard.
10 jours après ne recevant rien, appel payant a nouveau pour me dire qu'ils n'avaient pas réussi à créditer paypal (mais ils ne m'ont envoyé aucun mail dans ce sens) , et à présent il me dise (avec confirmation mail , que j'ai réclamé ) qu'ils me rembourseront d'ici 2 semaines , soit depuis 1 mois ils ont "séquestré" 500 euros sans raison....et que j'attends toujours . Que faire ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE malhonnete et arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 22 août 2014, 14:01

Bonjour lorraine,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »