FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location Hertz

Alain Eberle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2021, 07:36

Location Hertz

Messagepar Alain Eberle » 06 août 2021, 07:52

Bonjour , mon propos est de vous faire part de l l'[Message Modéré] que je viens de subir de la part de la société hertz
Location de voiture a orly le 14 juin retour le 16 a 6h30 sans controle , clees remises dans la boite
Je vous l assure , aucun accrochage pendant ces 2 jours
Donc retour a 6h30 je me gare dans la file de droite ( 2 files reserves aux retours matinaux ) je met les clefs dans la boite et prend mon avion
Deux heures apres , message de hertz , constatation unilaterale d'une rayure sur la coque du retroviseur gauche .... facturation 80 euros , bien sur débités immédiatement sur ma carte bancaire
Contestation par mail , par courrier , par tel ,rien n'y a fait , aucune de mes remarques n a ete prise en compte , notamment celle qui consiste a expliquer qu un autre autombiliste se garant sur la gauche pouvait avoir raye la coque de retroviseur
Bien entendu je be récupérerai jamais mes 80 euros .
Aussi cette societe m'a perdu a jamais comme client
Et je suggere fortement a tous d'eviter de louer chez Herz ou l [Message Modéré] est érigée en moyen

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Location Hertz

Messagepar valioud » 08 août 2021, 16:56

On ne le répétera jamais assez. Sans état des lieux à la prise du véhicule, il est considéré comme neuf. Donc, il faut impérativement faire le tour soi-même et constater toute dégradation éventuelle.

https://www.quechoisir.org/conseils-location-de-voiture-que-faire-quand-ca-se-passe-mal-n57593/#caution-retenue-en-l-absence-d-etat-des-lieux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus