FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de livraison, rupture de stock, remboursement impossible

CPAUL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2021, 20:16

Erreur de livraison, rupture de stock, remboursement impossible

Messagepar CPAUL » 05 août 2021, 20:23

Pour une commande de 2 meubles-vasques Galice passée en avril, livraison en mai de 2 pieds de parasols, évidemment refusés.
Après d'innombrables appels et mails, annulation début juin de la commande par un conseiller qui annonce une rupture d'approvisionnement. Depuis cette annulation il y a 2 mois, encore autant d'appels et mails inutiles pour obtenir un remboursement qui se fait toujours attendre.
Vous ruinez avec les ventes en ligne la bonne image que vous aviez mis des années à construire avec vos magasins et pourtant, d'autres enseignes savent parfaitement gérer les retours et les avoirs.
Si au moins vous apportiez des réponses crédibles ! Pas étonnant que tant d'internautes crient à l'[Message Modéré]...

Je recommande d'éviter LEROY MERLIN.fr !!!!!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Erreur de livraison, rupture de stock, remboursement impossible

Messagepar valioud » 08 août 2021, 16:16

Encore et toujours, avez-vous saisi leur "voix du client" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus