Bonjour
J'ai commandé et reçu le salon de jardin (commandé sur Internet) filmé sur une palette la veille de mon départ en vacances.
A mon retour, la personne que j’ai mandatée (je suis handicapé) procède au montage du salon de jardin et m’invite à venir le découvrir. Là, grosse surprise, ce n'est pas la table et les fauteuils qui correspondent à ma commande !!!
Au lieu d'une table de Salon de jardin aluminium VARANGUE gris graphite en verre trempé plateau + rallonges, fauteuils assise et dossier en texaline de couleur Anthracite (Ref : 82446628) j'ai reçu une table de salon de jardin VARANGUE entièrement en aluminium couleur taupe (ce qui n'a rien à voir avec du verre trempé) et fauteuils assise et dossier en texaline de couleur Taupe
Passe encore sur l'erreur, mais le prix n'est sûrement pas le même entre une table alu et une table verre trempé!
Et pour faire preuve d'un grand sens commercial Leroy Merlin fait la sourde oreille aux mails envoyés à [email protected] et [email protected]. Sourde oreille également au contact réseau social Facebook malgré assurance que toutes les réclamations seront traitées. Sourde oreille aussi bien sûr au formulaire de contact (rubrique réclamation)ici: https://www.leroymerlin.fr/contact.html?contact=AT.
Et pour finir, j'allais oublié, sourde oreille également à la lettre recommandée AR.
J'attends donc une réponse à mes différents courriers