FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Avousdejuger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:41

Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Messagepar Avousdejuger » 03 mai 2017, 14:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ici pour partager ma magnifique expérience SFR box.

Fin 2016 je décide de souscrire une offre SFR box ADSL à l'arrivée dans mon nouvel appartement, mis à part le délais tout avait l'air de fonctionner.

Puis en Février 2017 je déménage sur le même palier dans l'appartement d'en face, et là ! Catastrophe !

Impossible pour SFR de m'activer ma ligne malgré le déménagement, des dizaines et des dizaines d'appels au service d'une incompétence rare ... (numéro surtaxé bien entendu) et une attente interminable qui va avec.

Au bout d'un paquet de semaines (environ 2 mois) je les contacte en disant que ce n'est plus possible, j'évoque la résiliation de ma ligne, la personne me promet encore (la 4ème fois) que j'aurais internet dès le début de semaine.

Bien entendu le Mercredi, toujours rien, je rappelle, et là, le personne m'annonce d'un air supérieur que ma ligne à été résiliée suite à ma demande !

Je tombe dans une rage folle et lui demande de maintenir la résiliation avec bien entendu aucun frais et aucunes pénalités étant donné je n'ai jamais eu internet dans mon appartement.

La personne me confirme au téléphone que tout est ok et que je n'aurais pas d'ennuis ! (Au passage j'ai un forfait Platine chez eux, 100 euros par mois !)

Et là accrochez vous, hier soir j'apprends par hasard que SFR m'a prélevé 246 euros de pénalités et tente aussi de prélever 60 euros de caution de box !

Oui oui, après mon appel, ils jugent normal de se servir car le contrat n'aurait pas été respecté !

Bien sur j'entre dans une rage folle, je les contacte immédiatement, le premier conseillé me ballade de service en service, l'autre me raccroche au nez, finalement à 21h45 j'ai eu une personne qui m'a promis que le service "solution" allais me contacter le lendemain avant midi ...

Bien entendu aucun appel, c'est pourquoi je poste ici !

SFR se moque de ses clients, un conseil si vous ne voulez pas vous retrouver dans ma situation, FUYEZ ! FUYEZ le plus loin possible de cet opérateur qui vole ses clients !

Bien entendu je n'en reste pas là, ce sera associations de consommateurs et assignation !

Cela confirme ce que l'ont lit un peu partout dans les autres, j'ai voulu essayer SFR et je m'en mord les doigts ! :evil:

Cricri93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2017, 13:08

Re: Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Messagepar Cricri93600 » 19 mai 2017, 19:58

Bonsoir. SFR continue leur pratique absolument
Scandaleuse. Abonné depuis pres de 10 ans mobile et box, le service client me téléphone hier pour m avertir d une augmentation de 3 euros pour cause de probleme informatique ?! Premiere info ridicule... Mais "je peux" garder mon forfait avec un reengagement de 12 mois!!! C est a tomber de sa chaise lorsqu on entend de telles pratiques, hallucinantes (jamais vu ca). il serait temps que l etat mette fin aux agissements de cette société qui a deja augmenté nos forfaits ds l annee 2016 sans nous demander notre avis...
Pour ma part je vais voir ailleurs. Ils auront tout gagné.Et A ce que j entends de mes amis abonnés egalement chez eux on se demande si le but a present n est pas de se debarraser des clients au ancien forfait, pas assez rentable... Bravo pour le nouveau pdg pour la consideration des clients.... SFR a fuire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cricri93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2017, 13:08

Re: Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Messagepar Cricri93600 » 19 mai 2017, 20:03

Bonsoir. SFR continue leur pratique absolument
Scandaleuse. Abonné depuis pres de 10 ans mobile et box, le service client me téléphone hier pour m avertir d une augmentation de 3 euros pour cause de probleme informatique ?! Premiere info ridicule... Mais "je peux" garder mon forfait avec un reengagement de 12 mois!!! C est a tomber de sa chaise lorsqu on entend de telles pratiques, hallucinantes (jamais vu ca). il serait temps que l etat mette fin aux agissements de cette société qui a deja augmenté nos forfaits ds l annee 2016 sans nous demander notre avis...
Pour ma part je vais voir ailleurs. Ils auront tout gagné.Et A ce que j entends de mes amis abonnés egalement chez eux on se demande si le but a present n est pas de se debarraser des clients au ancien forfait, pas assez rentable... Bravo pour le nouveau pdg quant a la consideration des clients.... SFR a fuir.

evelyne55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:48

Re: Merci SFR ! Continuez à voler vos clients ...

Messagepar evelyne55 » 06 août 2021, 08:29

Bonjour
Non seulement j ai eu la surprise récemment de voir mon forfait téléphonique augmenter de 3€ sans même en être avertie( comme de nombreux utilisateurs) mais voilà que suite à un voyage au Danemark je suis passée par l'aéroport de Genève...
J'avais bien vérifié mon forfait internet en Europe mais voilà mm si La Suisse est en ZONE Europe, il faut savoir que le forfait ne marche pas ( chez Orange c est différent)et qu 1 mo est facturé 1,99€!!!!
Soit pour trouver l aéroport avec mon GPS j ai dépensé( sans le savoir!!) 49€! Je n'ai mm pas été avertie par SMS comme lorsque je suis entrée au Danemark où on m'a confirmé que j'avais un forfait internet!
C est inadmissible que le forfait Europe ne s'applique pas à la ZONE Europe car les usagers s y perdent et se font avoir!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus