Bonjour,
Voilà depuis le 16 juillet je n'ai plus internet du tout.
J'ouvre un ticket qui est pris en charge de le 18 jusqu'à la tout ce passe bien je tombe sur un service client compréhensif etc...
Ils font des test, m'envoie un technicien France Télécom, le technicien passe regarde, fait tout ce qu'il faut et sont diagnostic : carte ADSL HS, il ne peux rien faire de plus c'est à free de faire le reste...
Il envoie le diagnostic à free, free relance une batterie de test, résultat on me dis on vous renvoie un technicien, je me dis que peut être il y a besoin d'un raccordement avec la nouvelle carte ADSL ou autre... Le technicien passe, regarde le poteau, fait tout ce qu'il faut, il passe à la maison il me répond qu'il y a toujours le même problème que la semaine passé carte ADSL HS, il ne peut rien faire c'est à free de faire le reste....
Bon je me dis que free a peut être loupé quelques chose je contact free qui me dis que la carte ADSL viens d'être changer et qu'ils avaient trouver la panne, qu'internet reviendrait à la normal au plus tard le 2 août... Bon je me dis 3 jours à attendre je ne suis plus à ça prêt...
J'attend et je vois qu'au final on me demande de nouveau l'intervention d'un technicien.... Je contact free et surprise on me répond que la panne n'es pas trouvée et qu'ils ne savent pas d'où cela peut provenir...
Donc j'ai d'un côté un technicien qui vient toute les semaines pour faire le même diagnostic, un service client qui change de toute les heures avec certain qui me dise que la panne est trouvée et d'autre ou au contraire la panne n'est pas trouvée...
Pour information ma compagne est infirmière elle n'a plus accès à ces dossiers patients n'ayant plus internet... Ma fille n'a plus de télévision étant une TV connecté avec mon abonnement free et moi je ne peux plus faire mes stream twitch/YouTube n'ayant plus d'internet.
Est-ce qu'il est possible de pouvoir avoir un numéro de téléphone avec un conseiller ou technicien humain et non pas une boîte vocal qui ne comprend rien et raccroche au bout de 2mn d'appel...
Suis-je en droit de résilier et de demander une compensation pour les 3 semaines sans internet et télévision ? Car je perd patience, et je pense que je l'ai suffisamment était mais free semble vouloir prendre ces clients pour des idiots et les fait tourné en bourrique sans scrupule.
Merci à tous d'avance