Bonjour à tous.
J'ai commandé un support moteur droit pour une mégane en juillet 2015. A peine 3 mois plus tard le support est défectueux. Je demande donc la procédure de retour chez Oscaro. J'ai renvoyé mon support moteur depuis le 29 octobre 2015 et depuis je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je les ai appelé plusieurs fois afin de réclamer mon remboursement mais rien ne fait et je ne vous raconte pas la galère d'arrivé à avoir quelqu'un au téléphone chez eux...
Une fois ils me disent qu'il faut 30 jours pour être remboursé, une autre fois c'est en cours d'analyse, par la suite on me promet le remboursement sous 48h mais au final je n'ai toujours pas été remboursé. C'est inadmissible de traité les clients d'une telle façon!! C'est un manque de respect pur et simple.
Donc aujourd'hui, je suis excédé par cette situation et je souhaite porter plainte contre ces messieurs. Comment dois je procédé?
Si vous pouviez me conseillé ce serait très gentil.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
nico59