bonjour à tous ,
petit sujet pour relater le déroulement de ma commande (21178739);
le 10 juin je commande un démarreur qui s'avère indisponible puis je reçois son équivalent qui ne monte pas ,après avoir renvoyé la pièce à mes frais (12.35e) puis recommandé (donc redéboursé ) dans la foulée un autre démarreur à 89e , j'ai confirmation que mon retour est bien arrivé le 25 juin.
le 27 juin j'appelle pour savoir si la procédure de remboursement a été mise en place ,dans les heures qui suivent un remboursement -annulé- d'une somme farfelue qui ne correspond à rien (188e) apparaît dans l'historique du remboursement .
donc ce lundi 30 juillet et plusieurs fois dans la semaine je les aurais relancé par tel ou mail avec toujours comme réponse un:" c'est en cours je vais transmettre à la comptabilité".
Mais c'est totalement inutile, rien ne bouge, ils se moquent du client au final je me retrouve avec des agios à la banque! merci Oscaro!