FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

compte et porte monnaie bloqué sur leboncoin avec achat et ventes en cours

pubdebar31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

compte et porte monnaie bloqué sur leboncoin avec achat et ventes en cours

Messagepar pubdebar31 » 14 avr. 2025, 12:17

Bonjour,
J'ai un compte sur leboncoin depuis de nombreuses années avec de nombreux avis favorables
-Le 7 Avril j'effectue un achat avec l'argent de mon porte monnaie, j'ai payé pour une protection des acheteurs. Il s'agit d'une lampe LED payé 29.99€ (N° de transaction 251211798) elle est défectueuse je l'ai reçu le 12Avril je suis dans le délai pour contester mais je ne peux pas le faire car mon compte est bloqué depuis le 10 Avril sans aucune explication ??? .
J'ai essayé de contester depuis un compte tiers mais LBC n'accepte les contestation que du compte concerné.
-J'ai aussi une vente en cours avec paiement LBC, la personne est allée retirer le colis mais n'ayant plus accès à mon compte je ne sais pas si la somme a été virée et de toute manière je n'ai plus accés à l'argent qui est dans mon porte monnaie.
C'est le serpent qui se mord la queue........

Je viens de faire 2 signalements à la DGCCRF ;
-un signalement pour l'assistance que me refuse LEBONCOIN pour achat défectueux alors que j'ai payé pour cette garantie.
- un signalement pour l'argent qui est encore dans le porte monnaie de mon compte "pubdebar31"que je ne peux pas récupérer.

J'envisage de déposer plainte.
Avez vous des conseils?

pubdebar31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: compte et porte monnaie bloqué sur leboncoin avec achat et ventes en cours

Messagepar pubdebar31 » 14 avr. 2025, 16:25

Bonjour,
Fabuleux
après les 2 courriers à DGCCRF et un contact sur leboncoin facebook voici le courrier que je viens de recevoir.;

Service clients leboncoin
13:40 (il y a 3 heures)
À moi

Bonjour,

Je viens de vérifier et votre compte a été bloqué par mesure de sécurité, à cause d'une activité anormale.

Rassurez-vous, je viens d'intervenir et vous pouvez désormais vous connecter en toute sécurité.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.

Bonne journée.
George, Service Clients leboncoin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »