Messagepar Freddy94 » 16 nov. 2017, 14:47
Bonjour à tous ,
suite à mes différents email échangés et mon acharnement, je viens de recevoir un premier mail me disant que la porte était prête, et que j'aurais le numéro de tracking d'ici quelques jours..
Je cite :
Bonjour,
Votre commande est préte, on pourra vour fournir un numéro de tracking d'ici quelques jours.
Je vais me rapprocher du service en question.
La date butoir est fixée au 31/12.
Votre retard est du au poseur, celui ci a mal rempli les formulaires de plusieurs clients.
C'est a dire qu'il a oublier d'expliquer aux clients qu'il ne travaillait pas pour nous et qu'ils devaient signer le formulaire ou nous envoyer les mesures eux meme.
Vous n'avez pas besoin de vous inquietter pour votre commande, le contre temps n'est pas de notre fait, si les documents etaient en ordre celle ci aurait été prise en compte rapidement.
Cordialement
puis un second mail arrive :
Bonjour,
Je vous informe que notre service de veille a vu les messages ci dessus,
2 options :
1) soit vous retirez vos propos diffamatoires et nous resterons la.
2) Nous déposons plainte à Londres.
il en va de soit que votre porte restera bloquer jusqu'à resolution de ce litige si la voie amiable n'est pas celle que vous choisissez.
Le long delai est directement imputable a vous qui avez refuser de confirmer des mesures durant de nombreux mois, et n'avez pas compris que le poseur n'etait pas employé par TITAN GROUP INTERNATIONAL LTD.
Pourtant inscrit aux CGV, à partir de la nous ne comprenons pas vos propos.
Cordialement
je vous tiendrais au courant si j'ai bien un numero de tracking ainsi que si je recois ma porte d'ici là. Comprenez que nous sommes aujourd'hui tous reunis ici car nos commandes n'ont pas été honorées et que des consommateurs ayant payés leur porte n'ont pas encore été livré et qu le droit francais s'applique ici et qu'il protege les consommateurs .
si je recois ma porte je vous tiendrais au courant.