FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porte blindée titan groupe

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 09 nov. 2017, 19:35

Pour l'instant, il m'a renvoyé un mail ce matin pour commencer une procédure de litige. J'attends de voir comment ça évolue mais j'ai encore quelques flèches à mon arc. On en reparle si cela n'évolue pas. Ya pas moyen d'envoyer des Mp histoire de se concerter si nécessaire?

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar getstouss » 09 nov. 2017, 20:08

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
je vais attendre ce week-end, mais mon site est prêt! hébergé! reste la mise en ligne...
j'ai même fait un livre d'or(dure) pour partager nos problèmes communs.
Au besoin, il suffit de créer un compte sur les réseaux sociaux... et donner le nom en public, puisqu'il sera là uniquement dans ce but!

Support TGI, il ne vous reste plus qu'à agir avant que je le fasse...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sansan88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sansan88 » 13 nov. 2017, 14:27

une fois de plus j'ai eut la commercial au téléphone qui me dot que quelqu'un va me rappeler ETC...Je lui réponds que comme d’habitude personne ne rappellera , que l'ont est plusieurs personnes à se plaindre et que cela va finir au tribunal...elle me répond : vous avez le droit .Encore heureusement !!!
Suite a cela elle me raccroche au nez. ...J'adoreeeeee

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar getstouss » 13 nov. 2017, 17:18

J'ai reçu ce mail!
je n'ai rien à cacher et je dirais plutot des choses à dires!!!
----------------------------
Bonjour,
Qui est Mr [message modéré] ?

Monsieur Notre service veille a vu que vous spammier sur differents forums que nous etions une entreprise frauduleuse, c'est ce qui ressort de vos propos.
Notre avocat Londonien est saisie de l'affaire.

Nous sommes d'accord qu'il y a un retard concernant votre commande et nous excusons du retard et meme ferons un geste sous forme de cadeau.

Notre juriste est entrain de rediger un protocole d'accord amiable qui prevoit

1) suppression de tout contenu illegal nous visant ou visant nos partenaires que vous avez redige.
2) remboursement partiel de la commande sur mesure - nos frais
Ou bien nous confirmons que le transporteur doit vous livrer, nous vous donnons une date butoir et acceptons un geste commercial vous concernant.pour le retard que vous avez subit.

Vous avez passer commande d'un produit, la marchandise vient direct d'usine, il peux parfois sur certaines commandes sur mesure vers certains pays y avoir un leger decalage de livraison mais nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits et livres dans les temps.

Cordialement
--
Service E-Commerce
Daniel
--------------------------------------------------

je reste encore dans l'attente soit d'une prise de contact téléphonique de leur avocat londonien
ou simplement du dit "Daniel" et/ou de ce fameux protocole...
la suite à venir!
Gaetan
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 avr. 2019, 14:10, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Freddy94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Freddy94 » 13 nov. 2017, 18:09

Bonsoir,

je rejoins votre groupe , commande effectué en Février 2017, j'ai garder tout les mails depuis le debut, le gérant nous balade en nous disant qu'il y a un probleme de livraison, ensuite il me dit que l'installateur n'a pas donné les cotes pour la porte, et une fois les cotes envoyées, il me dis de les certifiés par moi meme , ce que j'ai fais. mais cela fait 9 mois deja que j'attend cette porte pour la maison . j'ai demandé le remboursement mais ils ne rembourse pas . soit disant que la porte a deja été fabriquée. BREF UNE BELLE ARNAQUE et si un depot de plainte est fait je souhaiterais y faire partie avec preuve à l'appuie ( mail + facture )

AVIS AUX FUTUR ACHETEURS : NE CROYEZ PAS LES AVIS DE CLIENTS SUR PAGES JAUNES OU SUR LEUR SITE J'Y AI CRU COMME BCP ET DEPUIS AUJOURD'HUI RIEN PAS MEME UN CENTS REMBOURSE. ALLEZ VOIR DES ENTREPRISES SERIEUSES ET JE NE CITERAIS AUCUNE CAR SINON LE GERANT SE DIRAIT QUE JE SUIS UNE ENTREPRISE DE PORTE BLINDE.

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar getstouss » 13 nov. 2017, 18:56

malheureusement, bienvenu FREDDY!

NostromoLab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NostromoLab » 14 nov. 2017, 11:35

Bonjour,
Pareil, porte blindée payée dans sa totalité depuis aout 2017 et toujours non livrée. Depuis je reste sans réponse de leur part concernant une date de livraison. Si quelqu'un a déjà procédé à l'ouverture d'une plainte, je m'y joins!

Alex24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alex24 » 16 nov. 2017, 12:37

Bonjour à tous,
Je suis moi aussi malheureusement victime de cette arnaque !!
Suite à ma commande aucune confirmation par mail, aucune personnes de qualifées pour m'informer et des réponses par mail improbable (Le manque de professionnalisme est évident ! )
Je souhaite joindre mon dossier afin de déposer plainte mais surtout éradiquer se site ET juger les responsables !!!
Chère lecteur du groupe titan "nous n'en resterons pas la".

Merci de me joindre vos coordonnées pour construire notre offensive !!!
TOUS ensemble .....

AUVY Alexis
[email protected]

Alex24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alex24 » 16 nov. 2017, 13:43

Aucune crédibilité .... vraiment peine à voir!
Se serait avec plaisir de dialoguer avec toi !
0682400020

Bien cordialement
AUVY Alexis

Freddy94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Freddy94 » 16 nov. 2017, 14:47

Bonjour à tous ,

suite à mes différents email échangés et mon acharnement, je viens de recevoir un premier mail me disant que la porte était prête, et que j'aurais le numéro de tracking d'ici quelques jours..

Je cite :

Bonjour,
Votre commande est préte, on pourra vour fournir un numéro de tracking d'ici quelques jours.
Je vais me rapprocher du service en question.

La date butoir est fixée au 31/12.

Votre retard est du au poseur, celui ci a mal rempli les formulaires de plusieurs clients.
C'est a dire qu'il a oublier d'expliquer aux clients qu'il ne travaillait pas pour nous et qu'ils devaient signer le formulaire ou nous envoyer les mesures eux meme.

Vous n'avez pas besoin de vous inquietter pour votre commande, le contre temps n'est pas de notre fait, si les documents etaient en ordre celle ci aurait été prise en compte rapidement.

Cordialement

puis un second mail arrive :

Bonjour,
Je vous informe que notre service de veille a vu les messages ci dessus,
2 options :

1) soit vous retirez vos propos diffamatoires et nous resterons la.
2) Nous déposons plainte à Londres.
il en va de soit que votre porte restera bloquer jusqu'à resolution de ce litige si la voie amiable n'est pas celle que vous choisissez.

Le long delai est directement imputable a vous qui avez refuser de confirmer des mesures durant de nombreux mois, et n'avez pas compris que le poseur n'etait pas employé par TITAN GROUP INTERNATIONAL LTD.

Pourtant inscrit aux CGV, à partir de la nous ne comprenons pas vos propos.

Cordialement

je vous tiendrais au courant si j'ai bien un numero de tracking ainsi que si je recois ma porte d'ici là. Comprenez que nous sommes aujourd'hui tous reunis ici car nos commandes n'ont pas été honorées et que des consommateurs ayant payés leur porte n'ont pas encore été livré et qu le droit francais s'applique ici et qu'il protege les consommateurs .

si je recois ma porte je vous tiendrais au courant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »