Bonjour, je rencontre un problème de portabilité :
-souscription à l''offre chrono Pritel le 19 juin 2010 avec demande de portabilité entrante
- réception de la carte sim et le courrier le 2 juillet 2010 (votre carte sim sera automatiquement activée le 13 juillet 2010 vers 15h30 lorsque les opérations de portage seront terminées)
- 13 juillet 2010 vers 17h30, la carte sim de l''ancien opérateur (simplus) est désactivée
- la carte sim prixtel, à ce jour (19 juillet 2010) n''est toujours pas activée (l''inscription de la carte sim a échoué)
Lorsque quelqu''un veut me contacter sur mon numéro de portable, un message indique que le numéro n''est pas attribué.....
J''ai contacté le service client depuis jeudi 15 juillet 2010 par téléphone ;
malgré leurs promesses, le technicien ne m''a toujours pas contacté et ills ne répondent pas aux m@ils de réclamation.
J''ai encore envoyé un m@il de réclamation ce soir et si rien n''est fait lundi 19 juillet 2010, je saisirais le médiateur des télécoms, une association de consommateurs.