FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

portabilité laborieuse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

portabilité laborieuse

Messagepar visiteur » 20 juil. 2010, 11:12

Bonjour, je rencontre un problème de portabilité :
-souscription à l''offre chrono Pritel le 19 juin 2010 avec demande de portabilité entrante
- réception de la carte sim et le courrier le 2 juillet 2010 (votre carte sim sera automatiquement activée le 13 juillet 2010 vers 15h30 lorsque les opérations de portage seront terminées)
- 13 juillet 2010 vers 17h30, la carte sim de l''ancien opérateur (simplus) est désactivée
- la carte sim prixtel, à ce jour (19 juillet 2010) n''est toujours pas activée (l''inscription de la carte sim a échoué)

Lorsque quelqu''un veut me contacter sur mon numéro de portable, un message indique que le numéro n''est pas attribué.....

J''ai contacté le service client depuis jeudi 15 juillet 2010 par téléphone ;
malgré leurs promesses, le technicien ne m''a toujours pas contacté et ills ne répondent pas aux m@ils de réclamation.

J''ai encore envoyé un m@il de réclamation ce soir et si rien n''est fait lundi 19 juillet 2010, je saisirais le médiateur des télécoms, une association de consommateurs.

Modérateur QC
Site Admin

Re: portabilité laborieuse

Messagepar Modérateur QC » 17 déc. 2013, 16:46

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint notre dernière actualité (datée du 16/12/13) sur l'opérateur mobile Prixtel.

:arrow: Lire notre actualité: "Prixtel - Des coupures qui agacent"

Bonne lecture !

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: portabilité laborieuse

Messagepar Kepi33 » 30 déc. 2013, 09:48

Bonjour , normalement une fois la carte sim réceptionnée l abonné doit l activer soit via sa console de gestion de compte comme pour la plus part des cartes sim soit via le téléphone en composant un numéro que vous avez reçu par e-mail lors de la confirmation de votre commande . Concernant la phrase que la carte sim sera activée automatiquement , je pense que c est un lapsus car c est votre ligne qui sera activée automatiquement lors de la portabilité et pour cela il faut éteindre et rallumer votre smartphone .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »