Bonjour,
Après plus de 3 ans chez orange (Abonnement Orange Open) j'ai voulu changer d'opérateur.
La personne de Bouygues au téléphone m'a indiqué clairement, lors de la portabilité de mon numéro, qu'elle s’occuperait de la résiliation (résiliation automatique lors de la portabilité de toute façon).
Mon problème le voici :
J'ai arrêté orange début février mais j'ai continuer à recevoir des factures (facture que je n'est pas pris en compte car j'étais en vacance à l’étranger pendant 5 mois). c'est au début du mois de juillet, a mon retour, que je me suis aperçu qu'il continuai a me prélever. j'ai donc bloquée les virements directement avec ma banque. C'est alors qu'un mois plus tard je reçois un avis d'impayé.
j'appelle donc Bouygues qui était sensé résilier mon abonnement et il m'informe que la résiliation a été faite. j'appelle donc orange qui me confirme que la résiliation a été pris en compte mais UNIQUEMENT pour la partie mobile; ils m'apprennent alors que la partie internet ne l'est pas car lors de la résiliation mobile de l'offre Open d'orange, la partie <internet TV> n'est elle, pas résilié mais converti en offre Orange essentiel.
Je souhaiterai savoir si c'est vraiment légal de changer une offre par une autre ou au moins savoir si bouygues aurai du TOUT résilié ou bien encore si c'est moi qui n'est pas fait ce qu'il fallait ?
merci d'avance