Messagepar ArturFiona » 23 oct. 2024, 07:26
Bonjour,
J’ai actuellement une piscine Water air Olivia, j’ai changé la pompe P40 en juillet 2020, il y a quelques temps, elle a commencé à faire un bruit atroce, j’ai contacté le Sav, et on m’explique que je vais devoir où l’envoyer pour réparation à mes frais ou le faire moi-même avec un kit à 158 €. J’explique aux conseillers qu’elle est garantie quatre ans, que tous les commentaires de cette pompe sur le site Water, explique qu’après trois ans et demi, les roulements casse, qu’il s’agit la plus d’un problème de qualité, que d’un problème d’utilisation, la réponse « oui, mais la garantie de quatre ans » . Dommage pour moi quatre ans et trois mois je me retrouve à devoir débourser de l’argent pour une pompe qui d’origine n’est pas fiable et Waterair le sait.
Je trouve cela, inadmissible qu’après autant de retours sur ces roulements, qui ne tiennent pas l’humidité, waterair n’ai pas fait une campagne de rappel ou bien même un problème qualité pour prendre en charge ce type de problème. J’épluché les forums et des centaines de messages vont dans ce sens, les consommateurs et utilisateurs de cette pompe sont mécontents, car le problème parvient systématiquement entre trois et quatre ans et demi après la mise en route de cette pompe.
Quelles sont les démarches que l’on peut entreprendre pour faire valoir nos droits ?
Bien à vous